Faire du bien, sans frontières…

Faire du bien, sans frontières…

Quand Le Groupe Maurice crée une résidence, le choix de son site est capital. Mais au-delà d’une implantation réussie, il n’y a rien de plus important et gratifiant pour nous que de participer au développement, au bien-être et au rayonnement de la communauté dont font partie intégrante chacun de nos complexes résidentiels.

Programme de rayonnement communautaire 2016

Magazine Human, no 1

 

 

 

 

 

 

En plus de la contribution du Groupe Maurice pour l’amélioration de la qualité de vie du voisinage de ses complexes, les résidents et les équipes de ces résidences s’impliquent tout aussi activement. Que ce soit par le bénévolat lors d’événements sportifs et culturels, ou encore à l’occasion de campagnes de levées de fonds, ils sont fiers de soutenir leur communauté.

Plusieurs résidences du Groupe Maurice ont également créé des associations et des clubs de retraités qui, par leurs réalisations, leurs actions et leurs contributions, viennent en aide à divers organismes humanitaires au Québec, au Canada et même ailleurs dans le monde.

De son côté, Le Groupe Maurice et son président sont des partenaires actifs de plusieurs communautés, organismes, fondations et associations, comme :

  • L’Institut de gériatrie de Montréal (IUGM) et les organismes agissant pour le bien-être des personnes âgées
  • La société de soins palliatifs du Grand Montréal (Fondation Docteur Maurice-Bertrand) et la maison de soins palliatifs St-Raphaël
  • Les quartiers défavorisés du Grand Montréal (Verdun)
  • La Fondation centre de cancérologie Charles-Bruneau

Découvrez en plus >