Locataire ou propriétaire à ORA? Quel est votre profil?

Locataire ou propriétaire à ORA? Quel est votre profil?

Si vous décidez d’élire votre prochain domicile en résidence et que vous choisissez le complexe d’exception pour retraités ORA pour combler vos attentes, Le Groupe Maurice vous offre le choix entre devenir propriétaire de votre condo ou locataire de votre appartement. Deux choix correspondant à deux modes de vie différents. Quel sera le vôtre ?

 

QUELS SONT LES AVANTAGES DE LOUER UN APPARTEMENT DANS UNE RÉSIDENCE COMME ORA ?

Vous simplifier la vie...

Pour profiter pleinement de leur retraite, plusieurs personnes souhaitent se libérer d’une série de tracas. Un problème d’électricité, de plomberie ou technique ? L’équipe de maintenance de ORA s’occupera de tout à votre place. Aucune responsabilité liée au statut de propriétaire, ni entretien ou réparations à gérer. Vous serez libre de vivre votre retraite sans contraintes.
 
 
Voir clair dans votre budget...

En recevant une seule facture mensuelle comprenant toutes les inclusions qui viennent avec la location d’un appartement dans le complexe résidentiel ORA, aucun risque d’oublier un paiement. Archiver votre paperasse deviendra un jeu d’enfant. La location vous affranchira également des taxes municipales. Et, à plus long terme, vous n’aurez pas de surprises en cas de variation des taux hypothécaires.
 
 
Une autre façon de gérer votre capital...

Si vous n’avez pas de capital à investir dans l’achat d’une propriété, ou si vous êtes déjà locataire, louer un appartement dans une résidence comme ORA est une solution qui correspond à votre style de vie. C’est également une excellente idée pour les propriétaires qui désirent vendre leur propriété actuelle et conserver le montant qu’ils auront obtenu de la vente pour l’investir comme bon leur semble.
 
 
QUELS SONT LES AVANTAGES D’ACHETER UN CONDO DANS UNE RÉSIDENCE POUR RETRAITÉS COMME ORA ?
 
 
Être maître chez vous...

Pour certaines personnes, il est très important d’être propriétaire de leur logement. C’est un état d’esprit, un mode de vie. En choisissant ORA, vous pouvez faire l’acquisition de l’un de ses condos des plus contemporains, et ainsi conserver votre indépendance, tout en bénéficiant d’une panoplie d’avantages. La copropriété est alors gérée comme dans n’importe quel autre immeuble à condos.
 
 
L'accès aux services...
 
Être propriétaire d’un condo dans une résidence pour retraités comme ORA vous permet de profiter de ses nombreuses aires communes et de ses installations. Vous avez également accès à un éventail d’activités, tout comme les autres résidents. Enfin, vous bénéficiez d’un haut niveau de sécurité et d’un personnel infirmier présent 7/7 en cas de problème de santé.
 
 
Investir, même à la retraite...
 
Acquérir votre condo dans un complexe résidentiel comme ORA constitue un excellent investissement, notamment si vous l’achetez sans hypothèque. De plus, si vous décidez, un jour, de vendre votre propriété, vous profiterez d’une valeur de revente intéressante puisqu’ORA bénéficie d’une localisation de choix.

Que vous ayez le profil d’un propriétaire ou d’un locataire, vivre dans une résidence comme ORA vous offre la possibilité de jouir de votre retraite au maximum dans un environnement exceptionnel vous donnant accès à une foule de services personnalisés, à un bouquet d’activités et à bon nombre de commerces à deux pas de votre nouvel espace de vie, particulièrement bien situé. Vous avez tant travaillé, vous le méritez bien, non ?

Pour en savoir davantage: ORA

 

BUREAU DE VENTE ET DE LOCATION OUVERT 7/7

Du lundi au vendredi, de 10 h à 18 h

Samedi et dimanche, de 11 h à 17 h

1611-A, boul. Crémazie Est, Montréal

 

Joindre la résidence