En cuisine

En cuisine

Pour les résidents du Groupe Maurice prendre place à notre table est un véritable plaisir, et même, l’une de leurs activités favorites ! Voilà pourquoi de la création de saveurs à la courtoisie du service, nos chefs et leurs équipes ont pour mission de leur faire vivre une expérience culinaire de qualité au quotidien.

 

Découvrez-en plus sur la cuisine au Groupe Maurice avec Marc Ouimet, vice-président adjoint mise en exploitation et services connexes. Il nous parle de la vision Orientation Fraîcheur, qui mise sur une cuisine authentique, fraîche et de saison, et priorise les aliments frais et du Québec. Parce que le bien manger est une priorité.

 

Chef du service alimentaire

Démontrer de réelles habiletés culinaires. Proposer des menus variés. Créer des soupers thématiques. Préparer des plats aussi bons que nutritifs. Gérer l’équipe et les budgets de façon optimale. Mettre en place des processus et une organisation du travail efficaces. Voici quelques-unes des tâches qui incombent à nos chefs afin de créer une ambiance de travail épanouissante et motivante, tout en offrant un service de qualité aux résidents.

Les chefs au Groupe Maurice travaillent comme de véritables artisans, ils créent des menus uniques pour leur résidence, adaptant les saveurs et les plats aux préférences et aux goûts des résidents. Le Chef Denis Dulude, à la résidence Les Verrières du Golf, nous parle de son métier.

 

Vous êtes intéressé par un poste de chef des services alimentaires ?

Consultez nos offres >

 

Autres postes disponibles en résidence

  • Sous-chef
  • Cuisinier
  • Aide-cuisinier
  • Plongeur
  • Responsable salle à manger
  • Serveur

Pour ces postes, contactez directement la résidence de votre choix en cliquant ci-dessous.

Coordonnées de nos résidences >