Actualités

5e anniversaire : les folles années 20 s’invitent au Floréa

Partager cet article:

La résidence Floréa, à Terrebonne, qui a ouvert ses portes le 1er décembre 2016, a célébré son 5e anniversaire le 16 décembre dernier sous une thématique « Gatsby ». Inspirée du célèbre roman « Gatsby le magnifique » de F. Scott Fitzgerald, la fête d’anniversaire a rendu hommage aux scintillantes années 20.

 

5e anniversaire : plumes, paillettes et perles pour célébrer

Dans une résidence joliment décorée au style Art déco, les résidents du Floréa ont vécu une soirée enchantée au cours de laquelle aucun détail n’a été laissé au hasard. Même les sapins de Noël de la résidence faisaient partie de la célébration avec leurs délicates coupes de champagne saupoudrées d’or en guise de décoration.

La soirée a débuté avec un élégant cocktail, non pas dans l’ambiance secrète d’un « speakeasy », mais plutôt entourée de verdure, sur la passerelle surplombant le jardin intérieur de la résidence. La musique en direct – du jazz, bien sûr – était bien présente pour nous permettre de plonger tête première dans cette époque dorée et enivrante, symbole de renouveau. L’équipe du Floréa était ravie de partager cette célébration avec les résidents. Aux allures de « flapper », avec leurs robes à franges, ou de gangsters, avec leurs chapeaux fedora et leurs gilets, les membres de l’équipe se sont dévoués pour orchestrer une soirée tout aussi divertissante que jadis.

Pendant le savoureux souper d’anniversaire, spécialement préparé par le chef Franck et sa brigade, les résidents ont profité des airs de jazz du Groovy Little Orchestra. D’ailleurs, les résidents n’ont pas hésité à se lancer sur la piste de danse en fin de soirée pour émuler Joséphine Baker avec quelques pas de Charleston !

« Les sourires des résidents furent le témoignage de combien cette soirée a été appréciée. Quel plaisir de les voir s’amuser et rire avec tous les membres de l’équipe, qui ont travaillé si fort pour cet anniversaire. Je me sens choyé d’être si bien entouré pour diriger cette merveilleuse résidence et j’espère que ces moments de bonheur et de plaisir continueront pour de nombreuses années encore ! »

– Michel Savoie, directeur général

 

Laissez votre commentaire