Actualités

70 résidents passionnés de l’art musical invités à L’OSM

Partager cet article:

C’est un auditoire ébloui et charmé qui a quitté La Maison Symphonique le 10 décembre dernier, et nous sommes ravis d’avoir contribué à ce petit moment de bonheur. En effet, dans le cadre de son association à la série Les Dimanches en Musique de l’Orchestre Symphonique de Montréal, Le Groupe Maurice a convié 70 résidents passionnés de l’art musical à un concert spécialement commandé pour souligner le 150e anniversaire de la Confédération canadienne.

Le Groupe Maurice et l’OSM, la clé d’une harmonie parfaite

En effet, la passion, la culture et le plaisir sont des valeurs que notre entreprise prône et tâche de mettre de l’avant dans le quotidien des retraités. Il était, de ce fait, tout naturel pour Le Groupe Maurice de s’associer aux Dimanches en Musique de l’OSM et d’y convier des passionnés de l’art musical. Parce que l’aspect épicurien de nos vies ne s’estompe pas avec l’âge, ces retraités ajouteront définitivement ce moment à leur liste de souvenirs inoubliables.

Une œuvre commandée pour l’occasion

Dirigée par Maestro Nagano, l’Orchestre Symphonique de Montréal brillait de mille feux dans l’éclatante symphonie rendant hommage à une icône de notre pays : le train. Cette œuvre fut spécialement commandée par l’OSM afin de souligner les 150 ans de la Confédération canadienne.

Vivez, vous aussi, ce beau moment à travers les yeux de résidents du Groupe Maurice :

 

Laissez votre commentaire