Actualités

Angèle Dubeau : bonheur et musique en résidence

Partager cet article:

Accompagnée des musiciennes virtuoses de l’ensemble La Pietà, la réputée violoniste Angèle Dubeau a présenté une série de concerts dans six résidences du Groupe Maurice, les 24, 25 et 26 novembre derniers. Ces spectacles ont tous fait salle comble et les résidents qui ont eu la chance d’y assister ont vécu une expérience musicale de toute beauté, où bonheur et musique se sont retrouvés en parfaite harmonie.

 

Angèle Dubeau et ses musiciennes n’en étaient pas à leur première visite au Groupe Maurice. L’année dernière, ils s’étaient produits aux résidences Lilo, SEVÄ et Les Jardins Millen, entre autres. Cette année, c’est aux résidences EKLA, Le Gibraltar, MARGO, Quartier Sud, Elogia et ORA qu’ils ont présenté leur spectacle. Les résidents ont grandement apprécié le superbe voyage musical auquel les ont conviés Angèle Dubeau et l’ensemble La Pietà.

Après chacune des représentations, madame Dubeau a pris le temps de rencontrer les résidents, pour discuter avec eux et signer des exemplaires de CD.

« Il m’a fait grand plaisir de vous rendre, encore une fois cette année, cette visite musicale entourée des musiciennes de mon orchestre La Pietà. La musique est rassembleuse et unie le chœur des femmes et des hommes. C’est avec cette notion de partage et de paix que je viens vous souhaiter à nouveau un chaleureux temps des Fêtes. » a déclaré la réputée violoniste.

« Nous sommes très chanceux d’avoir eu la chance d’assister à un concert d’une telle qualité, dans le confort de notre résidence », a déclaré une résidente, tout sourire, à la sortie du spectacle. « C’était beau, c’était grand, c’était magnifique ! » d’ajouter, enthousiaste, un résident qui l’accompagnait.

 

 

 

Laissez votre commentaire

Bonjour, Les Verrières du Golf accueillerait avec beaucoup de bonheur l'ensemble La Piéta d'Angèle Dubeau . Nous souhaitons qu'en 2020 ce sera à notre tour d'être favorisé par cette occasion spéciale. Ginette Poncelet

0

Bonjour, serait-il possible dans le futur d’organiser également des spectacles au Quartier Mont-Saint-Hilaire? Je suis certaine que plusieurs résidents apprécieraient.

0

A quand cette belle visite au Borea de Blainville?

0

J'irai peut-être vous rejoindre bientôt car je cherche une location à Montréal pour 2020.
J'espère que nous pourrons organiser aussi de petites mais émouvantes expositions de peinture, gravure etc.
Bravo à Angèle Dubeau.

0