Luc Maurice

BONNE ET CHALEUREUSE ANNÉE 2014

Partager cet article:

Lors de ma tournée dans la plupart de nos résidences durant la période des fêtes, j’ai ressenti une vague de bonheur, de convivialité et d’harmonie parmi vous. Ça me rassure énormément dans ma mission, mon rêve de vie, et dans notre capacité à contribuer à votre qualité de vie. Les élans de bienveillance dont vous faites preuve entre vous me touchent profondément.

Je ne me lasserai jamais de répéter à quel point il est important de bien accueillir les nouveaux venus et d’aider les gens qui, occasionnellement, peuvent avoir besoin d’un petit support émotionnel ou social... d’un coup de pouce pour passer à travers certaines difficultés. Ce sont ces gestes d’entraide qui rendent la vie dans nos villages plus humaine, plus agréable.

Nous avons beau construire de très beaux immeubles et offrir une vaste gamme de services communautaires et commerciaux afin d’augmenter l’autonomie de tous... Nous avons beau choisir, former et gérer des équipes d’employés passionnés et dévoués... en bout de ligne, l’attitude positive que vous entretenez envers vous-même et envers les autres joue également un très grand rôle dans la qualité de vie de nos 19 villages.

Dans les quatre premiers complexes du Groupe Maurice, on compte encore, à ce jour, plus de 300 personnes qui sont là depuis plus de 10 ans déjà. 10 ans... c’est une part importante dans une vie. C’est une décennie. Je suis fier qu’un aussi grand nombre d’entre vous décidez de rester avec nous, année après année. Grâce à vos interactions et à votre esprit positif, nos résidences deviennent, non plus celles du Groupe Maurice, mais les vôtres. Vous en faites votre chez-vous. Vous créez des communautés parmi lesquelles il fait bon vivre.

Je vous invite à multiplier les échanges entre vous en 2014, et je vous convie à lire le billet de demain que je dédie à tous les employés.

En attendant, que la nouvelle année qui s’amorce se déroule sous le signe du partage et de l’ouverture aux autres. Il n’y a pas d’âge pour se faire des amis, et sachez que je serai toujours honoré de compter parmi les vôtres.

Santé !

 

Votre dévoué,
Luc Maurice

Laissez votre commentaire