Actualités

Boréa finaliste du Gala Stellar de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville

Partager cet article:

Le complexe résidentiel pour personnes retraitées Boréa a fièrement accueilli sa qualification en finale du Gala Stellar dans la catégorie « Nouvelle entreprise », le 26 avril dernier. Organisée par la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville, cette distinction a pour objectif de mettre en valeur les mérites d’une nouvelle entreprise de la région.

Valoriser la qualité

La catégorie « Nouvelle entreprise » reconnaît le caractère exceptionnel d'une nouvelle entreprise située sur le territoire de la MRC Thérèse-De Blainville ayant au maximum vingt-quatre mois d’existence et qui s’est distinguée par la qualité de ses services, l'efficacité de ses opérations et la satisfaction de sa clientèle.

 

« Cette nomination a touché droit au cœur l’équipe de la résidence. Je tiens d’ailleurs à tous les remercier pour leur implication, leur énergie et leur dévouement qui permettent aujourd’hui au Boréa d’être un milieu de vie exceptionnel pour les aînés de Blainville. Je suis particulièrement fière de tout ce que nous avons accompli ensemble, en seulement 10 mois depuis l’ouverture de la résidence. »

Danielle Dolbec, directrice général du Boréa.

 

Une résidence impliquée dans sa communauté

En plus d’offrir des unités d’habitation et des services de qualité aux résidents, Boréa contribue également au bien-être des citoyens de la MRC Thérèse-De Blainville. La résidence se distingue notamment par son rayonnement communautaire en apportant régulièrement son soutien à divers organismes, événements et associations comme Le Gala Robe rouge, la Fondation Drapeau & Deschambaults, la Fondation Charles-Bruneau, la Journée spaghetti de la paroisse Sainte-Famille, etc.

 

Un acteur économique actif

Plus récente résidence pour aînés du Groupe Maurice dans la couronne Nord de Montréal, Boréa est un acteur économique d’importance dans la région. Ainsi, les 18 mois de construction de la bâtisse ont fait appel à plusieurs entrepreneurs locaux. Enfin, depuis son ouverture officielle, la résidence a permis la création de 55 nouveaux emplois dans divers domaines.

 

L’annonce officielle des lauréats aura lieu le 2 juin 2017 lors du Gala Stellar.

 

Félicitations à toute l’équipe du Boréa pour cette nomination méritée !

 

Laissez votre commentaire