Actualités

Comediha! Fest : éclats de rires assurés pour tous les résidents

Partager cet article:

Le Groupe Maurice cherche toujours de nouvelles façons de divertir les résidents en leur proposant une panoplie d'activités et de spectacles. Du 14 au 22 janvier, les résidents assistent au Comediha! Fest, gratuitement, depuis le confort de leur salon. Ils peuvent ainsi profiter de 6 galas d’humour mettant en scène nombreux humoristes québécois.

 

C’est depuis le 14 janvier dernier que les résidents ont rendez-vous à 20h devant leur téléviseur pour voir la vie en drôle avec P-A Méthot, Cathy Gauthier, Fabien Cloutier, Bleu Jeans Bleu, Jean-Michel Anctil et Véronique Claveau, et Rachid Badouri. En direct du Capitole de Québec, ces humoristes animeront les galas du Comediha! Fest et accueilleront de nombreux collègues comme Katherine Levac ou Guillaume Wagner.

En cette période de confinement où notre quotidien est sur « pause », c’est une belle façon pour les résidents de se divertir et ce, dans le confort de leur appartement. Comme à la résidence Le Quartier-Mont-St-Hilaire, où ces résidentes étaient rivées sur leur écran.

 

Une programmation qui n’est pas prête de s’arrêter

Le Groupe Maurice est très heureux de continuer à garnir sa programmation culturelle, que ce soit sur place, à même les résidences ou en virtuel. Fort du succès du festival Festivia qui s’est déroulé l’été dernier ainsi que des différents concerts offerts par Gregory Charles ou encore le volet Creativia avec ses concours, l’entreprise compte continuer d’offrir un vaste choix d’activités aux résidents malgré un contexte plus complexe que d'habitude.

Restez à l'affût !

 

 

 

Laissez votre commentaire