Actualités

Le sélecteur d’unités de Cornelius maintenant disponible

Partager cet article:

Le sélecteur d’unités de la résidence Cornelius, qui ouvrira ses portes en 2022 à Montréal, est maintenant disponible en ligne sur la page web de la résidence. Parcourez les différentes unités pour choisir dès maintenant celle ou celles que vous préférez. Vous serez fin prêts pour l’ouverture du bureau de location de la résidence dans quelques semaines !

 

Le sélecteur d’étages de la résidence Cornelius offre la possibilité aux futurs résidents de parcourir la résidence et les différents appartements disponibles. Vous pouvez magasiner votre futur appartement dans le confort de votre salon et connaître la superficie totale, les dimensions des pièces, ou encore leur disposition. Vous préférez une chambre à coucher ou plutôt deux ? Une baignoire au lieu d’une douche ? Vous souhaitez visualiser l’emplacement des meubles dans l’espace ? Parcourez les différents plans pour trouver chaussure à votre pied.

Pour faciliter la navigation, le sélecteur d’unités de Cornelius vous propose plusieurs outils pour affiner votre choix. Ainsi, avec les filtres à cet effet, vous pouvez choisir le type d’appartement qui vous intéresse selon le nombre de pièces que vous souhaitez ou encore la superficie de l’unité.

 

Et prochainement…

Restez à l’affût ! La visite virtuelle de la résidence Cornelius sera disponible très prochainement. Vous pourrez parcourir la résidence comme si vous y étiez et faire vos premiers pas virtuels dans une unité modèle. Pour ne pas manquer le dévoilement de cette visite virtuelle, abonnez-vous à notre Infolettre en cliquant ICI. N’oubliez pas de sélectionner Cornelius dans le choix des résidences qui se présentent à vous.

 

La résidence Cornelius, une oasis au milieu de la ville

Présentement en construction à Montréal, au croisement de l’Avenue Van Horne et de l’avenue Darlington, la résidence pour retraités CORNELIUS sera construite au sein même du nouveau centre commercial Wilderton. Composé de 288 appartements services, allant du studio au 5 ½, ce complexe résidentiel d’avant-garde s’élèvera sur douze étages. Deux magnifiques terrasses vous offriront une vue imprenable sur Montréal et ses sites les plus emblématiques.

La localisation idéale de la résidence, facilement accessible par les transports en communs et les grands axes routiers, ainsi que des services environnants tels que plusieurs hôpitaux, représentent un atout indéniable pour tous les futurs résidents.

 

Consultez le plan d'unités de la résidence Cornelius ICI, dès maintenant !

Laissez votre commentaire