Actualités

Deux ajouts de taille à la direction du Groupe Maurice

Partager cet article:

Il y a 20 ans de cela, Le Groupe Maurice a fait une promesse aux aînés du Québec : offrir aux retraités une expérience définie par la liberté, la continuité, le choix et l’art de vivre. Et ce, dans des milieux de vie invitants et chaleureux, pour répondre à leurs aspirations et anticiper celles des générations futures.

 

Afin de demeurer pertinente, intègre et à l’avant-garde, Le Groupe Maurice ajoute deux personnes de haut calibre à son équipe de direction : Hugues Jacquin, à titre de chef de la direction financière, et Francis Gagnon, en tant que vice-président développement immobilier.

 

Des ajouts notoires

La pandémie actuelle ne change en rien la mission de l’entreprise, bien au contraire. À la lumière des conséquences engendrées par la crise, Le Groupe Maurice demeure convaincu, avec encore plus de ferveur, de la pertinence de sa raison d’être et nous souhaitons ardemment promouvoir le mieux-vieillir des Québécoises et des Québécois. La pandémie ayant mis en lumière les forces et les faiblesses des services offerts aux aînés de la province, nous désirons plus que jamais, augmenter notre cadence de développement. Car les besoins sont bel et bien présents.

C’est dans ce contexte que nous accueillons Hugues Jacquin et Francis Gagnon. « Notre engagement envers le mieux-vieillir est plus important que jamais, affirme Luc Maurice, président. Ces ajouts de taille à notre équipe de direction témoignent non seulement de notre volonté de voir d’autres personnes profiter du savoir-faire de notre entreprise, mais également de notre intention d’augmenter nos connaissances afin d’être encore plus solides lors des débats concernant le vieillissement de la population. »

 

« Nous avons besoin de l’aide de tous pour améliorer le sort de notre société. » 

Luc Maurice, président du Groupe Maurice

 

Ce désir profond d’accroître la qualité de vie des êtres humains ne vient pas sans la conviction absolue du Groupe que chaque petit geste compte, que chaque personne qui compose notre société a le pouvoir et la capacité d’imaginer des solutions aux grands défis sociaux d’aujourd’hui. « Je suis donc extrêmement heureux de compter sur ces deux gestionnaires de haut niveau, mais aussi sur 2200 femmes et hommes dévoués et passionnés au Groupe Maurice, rassemblés autour d’une vision commune et d’une mission de cœur, soit celle de contribuer, chacun à sa façon, au mieux-être des aînés du Québec. »

 

Hugues Jacquin, chef de la direction financière

Cumulant près de 25 ans d’expérience à la direction des finances au sein de grandes sociétés, M. Jacquin possède un sens aigu des affaires ainsi qu’une connaissance approfondie des marchés canadien et international. « Je pense qu’il y aura un changement de perception de la société envers les aînés au cours des 10 prochaines années, et qu’on aura un rôle à jouer là-dedans », croit-il. Son expérience internationale permettra d’élargir les horizons de l’entreprise, et de mettre en place de meilleures pratiques organisationnelles.

 

Francis Gagnon, vice-président développement immobilier

Après plus de 25 ans à occuper des postes exécutifs en Amérique du Nord, M. Gagnon est heureux de revenir au Québec et de se joindre à une organisation avec laquelle il partage des valeurs fondamentales. « Le Québec demeure une référence en matière de résidences privées pour personnes âgées », affirme-t-il. En effet, M. Gagnon possède une grande expérience dans le milieu des résidences privées pour aînés et applaudit la grande écoute dont fait preuve Le Groupe Maurice envers ses clients.

 

Bienvenus parmi nous !

 

Laissez votre commentaire