Actualités

Élégance « au balcon » à l’occasion du 5e anniversaire de la résidence Le VÜ

Partager cet article:

C’est sous un soleil radieux, en direct de leurs balcons décorés spécialement pour l’occasion, que les résidents du complexe Le VÜ et leurs invités se sont rassemblés pour célébrer le 5e anniversaire de la résidence du Groupe Maurice située à Sherbrooke.

 

Arrivée en 2015, la résidence a rapidement laissé sa marque dans la communauté sherbrookoise grâce à sa grande implication communautaire, menée par Paul Leclerc, son Directeur général :

 

« Il y a déjà 5 ans, Le VÜ ouvrait ses portes afin d’offrir aux aînés de la région une expérience de retraite à la hauteur de leurs attentes. Aujourd’hui, Le VÜ c’est 5 années de riche implication communautaire, 5 années de création d’emploi dans la région et 5 années d’engagement au bonheur et au bien-être des retraités de Sherbrooke. Cette passion de la clientèle qui règne au Groupe Maurice je la partage avec des employés dévoués ainsi qu’avec des partenaires fidèles. Sans ces précieux collaborateurs, la résidence ne serait pas la même, je ne peux donc passer sous silence leur contribution à faire du VÜ un endroit où il fait bon vivre, merci à tous ! » - Paul Leclerc, directeur général.

Élégance, surprises et émerveillement au programme

Déjà quelques heures avant l’événement, l’ambiance était à la fête alors qu’un joli présent et des trousses surprises étaient distribuées en porte-à-porte : centre de tables, lanternes, décorations, etc. tout le nécessaire y était pour que les convives puissent profiter d’un souper sous le signe de l’élégance dans le confort de leur balcon.

Les participants à la soirée n’ont pas caché leur gourmandise pour le repas concocté par le Chef et sa brigade qui, une fois de plus, a été livré à domicile à plus de 400 personnes par les membres de l’équipe du VÜ. Pour immortaliser cette belle soirée, un photographe circulait également de porte en porte.

La célébration s’est poursuivie, en soirée, avec le spectacle de la bande Carter & the Boomers sur les différentes façades de l’immeuble. Enchantés, les résidents ont notamment eu l’occasion de profiter de l’incroyable répertoire musical offert par le groupe puisque les prestations de ce dernier étaient diffusées, en simultané, sur le canal de télévision communautaire de la résidence. Une soirée festive complète qui a mis de l’avant le bonheur et la joie de vivre des résidents.

 

Bonne fête au VÜ et à ses résidents !

Laissez votre commentaire