Luc Maurice

EN VOITURE POUR 2015!

Partager cet article:

Après tant de belles histoires échangées, tant de grands et de petits bonheurs, tant de rires, de sourires et de joies vécus ensemble, voici venu le temps de célébrer le temps des Fêtes !

En-voiture-pour-2015-blogue

Au moment de mettre 2015 sur les rails, j’en profite pour regarder tout le chemin parcouru encore une fois cette année, et un mot me vient aussitôt à l’esprit : longévité.

Luc-Maurice-et-2-residantes-de-la-croisee-de-l-est

En tant que développeur et gestionnaire de complexes résidentiels pour retraités, elle est indispensable pour continuer de délivrer un niveau de service de la plus haute qualité possible. Elle permet également d’accumuler toujours plus d’expériences et d’expertises afin d’enrichir l’offre du Groupe Maurice, et ainsi, augmenter le niveau de bien-être de nos résidents.

VDG_bonne-humeur

Mais cette longévité ne serait rien sans celle des personnes retraitées qui habitent nos résidences. Et lorsque je parle de longévité, je parle aussi bien de santé physique, cognitive que psychologique. À mes yeux, trois composantes essentielles au bonheur. Pour cela, je suis particulièrement fier d’aider mes résidents à développer de bonnes habitudes de vie, comme la socialisation, la variété des activités, la qualité de l’alimentation, la tranquillité d’esprit et l’écoute.

Luc-Maurice_la-bonne-humeur

Je reste convaincu qu’aider les autres est le premier pas qui mène au bonheur. Le positivisme est contagieux !
Alors, je profite de ce moment privilégié pour vous adresser tous mes vœux pour cette nouvelle année 2015.

Santé et bonheur pour tous.

Luc Maurice

Laissez votre commentaire