Luc Maurice

FAISONS PLUS AMPLE CONNAISSANCE…

Partager cet article:

Vous avez été nombreux, chers résidentes et résidents, à participer au sondage client, réalisé par la firme de sondage Léger au cours du mois de juin dernier, et je vous en remercie chaleureusement. Mille mercis aussi pour vos nombreuses suggestions visant à améliorer la qualité de vie dans votre « village ». La plupart des propositions étaient très constructives et plusieurs d’entre elles seront sans doute mises en place rapidement.

Même si je connais déjà un grand nombre d’entre vous, et pour certains, depuis longtemps, j’ai besoin d’en savoir plus sur votre niveau de satisfaction touchant une panoplie de services et d’activités offerts par le complexe résidentiel dans lequel vous avez choisi de vivre. Incidemment, des 7 000 résidentes et résidents du Groupe Maurice, près de 300 y vivent depuis déjà plus de 10 ans; ce n’est pas rien !

sondage

Cette enquête me permet aussi de mieux comprendre vos attentes, d’anticiper vos besoins, vos aspirations et vos souhaits à venir. Vous pouvez compter sur moi et toute mon équipe pour mettre en place les actions nécessaires pour corriger ou améliorer le confort, la sécurité et la qualité de vie dans votre village !

Les résultats complets du sondage sont en cours de traitement et seront connus au début de l’automne. Nous vous en dévoilerons, dans chaque résidence, les principales conclusions de même que les actions qui seront prises pour augmenter le plaisir que nous avons ensemble, et ce, dès septembre et octobre. Encore merci pour votre participation, votre fidélité et votre confiance.

Amicalement.
Luc Maurice

Laissez votre commentaire

I have been at the Felix for just over a year now and I am very happy living here.
The dining room and kitchen is excellent!

0

Cher Monsieur Maurice, je tiens à vous remercier pour ce sondage qui nous a tous beaucoup aidé à donner notre opinion pour pouvoir vivre dans une ambiance chaleureuse.

0

Pour un 4 appartement, quels sont vos prix?

1+

    Votre demande a été transmise à un de nos conseillers. Ce dernier pourra répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans votre choix. Vous pouvez également consulter nos prix sur notre site internet http://www.legroupemaurice.com . Les fiches de prix des appartements et des soins et services optionnels de toutes nos résidences y sont disponibles. J'espère que vous pourrez trouver votre bonheur. Passez une excellente journée!

    0

J'aimerais savoir si il y aura bientôt un projet de résidence à Boucherville....Nous avons entendu dire....Si oui est-ce que nous pouvons nous mettre sur une liste d'attente.....
Merci!

0

    Je souhaite, tout d'abord, vous remercier de l'intérêt que vous portez aux résidences du Groupe Maurice. Pour répondre à votre question, nous n'avons pas, pour cette année, de projet de résidence à Boucherville. Celui-ci est encore à l'étude, aussi nous n'avons pas encore de liste d'attente.
    Toutefois, n'hésitez pas à vous enregistrer sur mon blogue et à visiter régulièrement notre site web, http://www.legroupemaurice.com . Ainsi, vous serez notifiée dès que nous avons des nouvelles concernant nos nouveaux projets.

    0

Pour une deuxième fois, je vous envoie une note pour des renseignements concernant le futur projet 22. J'habite Anjou en visant un milieu de vie semblable à St-Léonard.
Monsieur Maurice, j'ai compris votre intérêt pour la musique lors de votre prise en charge de l'édition du deuxième CD de Romaine Ardizzon décédé ... à côté de son instrument préféré : le piano.
Je vous remercie pour vos renseignements à venir.
6401 boul. Joseph-Renaud, condo 404 Anjou, Qc H1K 3V3

0

    Je vous remercie pour votre message et ai fait parvenir, de suite, votre demande de renseignements à mon équipe. Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce délai. Je veillerai à ce que vous ayez rapidement vos réponses et espère que Le 22 saura faire votre bonheur.
    Mme Romaine Ardizzon était une femme d'incroyable talent et au grand coeur. Sa musique était une vraie source de bien-être et de plaisir pour nos résidents. Je suis heureux d'avoir pu faire sa connaissance et d'avoir pu participé à la réalisation de son rêve.

    0