Paroles à nos résidents

France et Pierre Bonnette : La retraite en toute tranquillité

Partager cet article:

Mariés depuis près de 60 ans, Pierre et France Bonnette ont décidé de prendre une retraite bien méritée à La Cité des Tours, à Saint-Jean-sur-Richelieu. Ils nous parlent de leur quotidien dans leur résidence.

 

En sécurité et entre amis

Nous avons choisi La Cité des Tours pour la sécurité et pour socialiser avec d’autres personnes de notre âge. D’ailleurs, nous avons même retrouvé ici des amis que nous n’avions pas vus depuis longtemps ! Pour nous le passage d’une grande maison à un 3 ½ a été facile. En plus, nous avons moins de ménage à faire !

Heureux et actifs !

France fait du bénévolat dans les unités de soins Signature et Pierre joue beaucoup au golf, sa passion. Entre le yoga, les activités physiques, les fêtes, les événements et toutes les autres activités, nous pourrions être occupés du matin au soir ici... Les journées passent si vite !

Un personnel fantastique

Le personnel de la résidence est toujours à l’écoute et disponible. Tous sont très respectueux et on voit qu’ils aiment vraiment leur travail. En plus, comme ce sont des gens d’ici, ils parlent de leur ville qu’ils connaissent bien, avec nous.

La tranquillité d’esprit

S’il arrive quoique ce soit, nous savons qu’une infirmière viendra tout de suite. C’est très rassurant pour nous, comme pour notre famille. Nous avons une fille, deux petits-enfants et cinq arrière-petits-enfants… Et quand ils nous rendent visite, ils aiment tellement notre résidence qu’ils disent qu’ils viendront habiter ici quand eux-mêmes prendront leur retraite !

 

La Cité des Tours
www.lacitedestours.com
(450) 349-5554

Laissez votre commentaire