Luc Maurice

Hommage à une femme d’exception

Partager cet article:

Je profite de cette tribune pour rendre hommage à une femme extraordinaire qui quitte l’organisation dans quelques jours, afin de se consacrer à sa famille et à ses projets personnels : Marie-Michèle Del Balso. En 15 ans, elle a occupé les fonctions de vice-présidente développement, de vice-présidente exploitation et, finalement, de première vice-présidente du Groupe Maurice. Elle connaît l’organisation comme personne : voilà pourquoi son opinion a beaucoup compté pour moi.

 

Marie-Michèle possède une intelligence émotionnelle et intellectuelle hors norme. Mais ce qui fait d’elle une personne si exceptionnelle, c’est qu’elle inspire les gens qui la côtoient. La générosité avec laquelle elle partage ses connaissances est garante du plaisir qu’elle a à voir ses collègues apprendre et s’épanouir. En plus de toujours être présente pour aider, Marie-Michèle est une véritable « maman » pour l’organisation en prenant soin de tous, par exemple, en apportant de la soupe quand on est malades. Elle nous couvre régulièrement de petites attentions lorsqu’on en a besoin.

 

C’est connu, l’entreprise a grandi très vite. Souvent, le risque pour une organisation en croissance rapide est de perdre son âme, de s’éloigner de ses valeurs fondamentales. C’est ce qui a permis au Groupe Maurice de se démarquer : nous avons toujours été fidèles à notre culture d’entreprise et réussi à la partager efficacement à nos employés, nos collaborateurs et nos investisseurs. Mais pour ça, ça prend des ambassadeurs, des gens qui ont les valeurs de l’organisation tatouées sur le cœur. Ça prend des piliers comme Marie-Michèle, qui a su traduire ma pensée et la communiquer aux troupes.

 

Marie Michèle, tu as occupé une très grande place dans l’organisation ; ton départ va nécessairement créer un vide, mais grâce aux bases solides que tu as instaurées pendant toutes ces années, je sais que l’avenir est plus que prometteur. Du fond du cœur, encore une fois, merci pour tout.

 

Luc Maurice

J'ai eu le plaisir de te côtoyer à quelques reprises quand je travaillais aux Résidences du Marché et j'ai toujours apprécié ta gentillesse et ton écoute. Je te souhaite beaucoup de bonheur sur ta nouvelle route.

De ma part je tiens a vous remercier pour toutes ces belles années et votre soutient bonne chance pour le futur merci.

De ma part je tiens a vous remercier pour toutes ces années de soutient et bonne chance pour le futur merci

Bonjour Marie-Michèle,

Quelle nouvelle étonnante. Je suis certaine que ton énergie, ton dynamisme et ta chaleur humaine va beaucoup manquer au groupe. J'ai beaucoup apprécié travailler avec toi à l'époque et je prends un bref instant pour te souhaiter le meilleur pour le chemin à venir.

Bonne continuation

Bonjour Marie-Michele,

De la part de l'équipe du Borea, nous te souhaitons que le meilleur ; Beaucoup de Santé a toi et aux tiens, et que tout tes désirs personnels et professionnels se concrétisent!

Merci pour tout,
Affectueusement,

Laissez votre commentaire