Actualités

Info-travaux : L’agrandissement de la résidence Elogia a débuté !

Partager cet article:

Il y a 10 ans de cela, nous entamions la construction d’Elogia sur la rue Sherbrooke à Montréal. Cette superbe résidence fut un succès instantané grâce à une offre de services qui répondait aux attentes des retraités du secteur ; ceux-ci souhaitaient pouvoir continuer d’habiter le quartier qu’ils aiment, dans lequel ils se sentent « chez eux » et qui leur ressemble.

C’est donc dans cette optique que nous avons choisi d’en offrir encore plus aux aînés de la région, en doublant l’offre de logements d’Elogia, grâce à l’ajout d’un deuxième bâtiment, dont la construction est déjà entamée !  Il y aura encore plus d’Elogia à aimer sous peu, et nous en sommes vraiment heureux !

Au plaisir de vous y voir !

Luc Maurice, président-fondateur du Groupe Maurice

 

L’avancée des travaux : encore plus d'Elogia à aimer !

 

Info-travaux Elogia Phase 2

Info-travaux - Elogia - Montréal - Le Groupe MauriceDu choix des matériaux à la pertinence du design, tout a été pensé pour vous. Le début de la phase 2 de la résidence Elogia, située sur la rue Sherbrooke à Montréal, a débuté !

Le tout nouveau bâtiment sera annexé à la tour existante par les aires communes du rez-de-jardin, offrant ainsi trois fois plus d’espaces de vie.

Elogia offrira une épicerie, intégrée à même la bâtisse, accessible tant de l’intérieur pour les résidents, que de l’extérieur pour le grand public. Ainsi, peu importe les intempéries, les futurs résidents auront accès à tout ce dont elle a besoin !

 

La phase 2 d'Elogia, c'est...

 

Info-travaux Elogia Phase 2 - Le Groupe Maurice - Résidence pour personnes âgées

Venez nous rencontrer !

 

PHASE 1

Appartements disponibles dès aujourd'hui !

PHASE 2

Ouverture du bureau de vente et location : AOÛT 2019

Inscrivez-vous à notre infolettre pour rester informé de l'évolution du projet.

 

Adresse de la résidence

5440, rue Sherbrooke Est, Montréal (Québec)

514 259-1234

Laissez votre commentaire

Bonjour
J'aimerais savoir pour les embauches du personnel allez vous les inscrits dans votre site groupe Maurice ou peut ton déjà apporter notre cv à la residance elogia
Merci au plaisir d'avoir des nouvelles

0

    Bonjour Mme Ferreira,
    Nous vous invitons à postuler en ligne au poste souhaité en cliquant ICI. Le recrutement pour la phase 2 de la résidence Elogia ne débutera que quelques mois avant l'ouverture soit en 2020. Vous pouvez toutefois nous envoyer une candidature spontanée via le site web. Merci beaucoup et très bonne journée !

    0

Est-ce que les personnes qui auraient l'intention d'acheter un condo auraient droit au crédit d'impôt pour le maintien à domicile des personnes âgées. Ce sujet a fait l'objet de quelques contradictions au cours des dernières années. Le gouvernement doit-il légiférer ou c'est déjà fait ?

Dans le cas du Groupe Maurice, faudrait-il avoir une hypothèque avec le groupe propriétaire du bâtiment ? Ce serait bon de connaître les règles du jeu avant de se présenter au bureau de vente/location en août. Merci beaucoup.

0

    Bonjour Mme Lacroix,
    Merci beaucoup pour votre message. Nous serons heureux de vous accueillir très prochainement au bureau de vente et location. Vous aurez un vaste choix de condos et l'équipe se fera un plaisir de vous guider dans votre choix.
    En ce qui concerne l'hypothèque pour l'achat d'un condo, vous pouvez faire affaire avec l'institution financière de votre choix, sans aucune restriction.
    Malheureusement, Revenu Québec n'offre pas le crédit d'impôt pour maintien à domicile des aînés aux propriétaires. Pour l'instant, il n'est disponible qu'aux locataires et nous n'avons malheureusement pas d'informations concernant son éventuelle application à tout les aînés de plus de 70 ans. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez plus de questions. Vous pouvez également contacter l'équipe de la résidence Elogia au (514) 259-1234. Merci beaucoup et très bonne journée !

    0

      Bonjour Monsieur Maurice,
      Concernant le crédit d’impôt pour maintien des aînés à domicile, je suis propriétaire d’un condo à Havre Liberté et , avant le 31 décembre de l’année, je demande à mon syndicat ( obligation légale ) de me fournir le montant sur lequel j’aurai droit au ct
      d’ impôt provincial ......mon syndicat remplit la formule ( TPZ- 1029.MD.5) du ministère du Revenu Québec .....pour les aînés de 70 ans et plus et la transmet au Ministère au plus tard le 28 février de l’année suivante ( pour l’année 2018, Formulaire transmis le 28 février 2019 ) et attribue la partie des frais de copropriété ( ´´ 3. Coûts des SERVICES admissibles inclus dans les charges de copropriété ( ici, ledit montant est autour de 23 à 25 %) et en fonction des frais de condo que je paie, il en résulte un montant de xxx$ qui représente le coût des services admissibles inclus dans les charges de copropriété ....... je remplis Annexe J. ....et je reporte ce montant à la ligne 458 de ma déclaration d’impôt.....et j’ai droit à mon crédit d’impôt..... Madame Pauline Lacroix peut donc être rassurée concernant ce cet d’impôt. M. Delorme

      0