Actualités

Info-travaux : Les travaux de construction de la résidence iVVi à Laval ont débuté !

Partager cet article:

Vous avez été patients, et nous aussi. Nous désirions choisir le site avec minutie afin de vous offrir le meilleur de la retraite. Le moment tant attendu est enfin arrivé : nous sommes extrêmement heureux de nous implanter à Laval avec iVVi !

Cette magnifique résidence sera composée de 3 bâtiments interreliés de 3, 6 et 10 étages, et située à deux pas du Centropolis ! Avec iVVi, nous poursuivons la mission que nous nous sommes toujours donnée : être à l’écoute des aînés d’aujourd’hui. Nous avons bien hâte de vous faire profiter de cette résidence d’avant-garde cumulant 20 ans d’expérience à répondre aux aspirations des aînés du Québec.

Au plaisir de vous voir très bientôt !

Luc Maurice, président-fondateur du Groupe Maurice

 

 

L’avancée des travaux

Du choix des matériaux à la pertinence du design, tout a été pensé pour vous. La construction de la résidence iVVi a très bien débuté. 20 % de la structure de béton est en place et 7 % de la plomberie et l’électricité ont été installés.

 

 

iVVi en quelques chiffres

Près de la moitié des appartements ont déjà été réservé. Faites vite ! Retrouvez les plans d’étages et d’unités sur la page de la résidence iVVi.

 

 

 

Une résidence près de tout

Pour plus d'information ou pour réserver votre appartement. Notre bureau de location est ouvert 7 jours sur 7. Venez nous rencontrer !

Du lundi au vendredi, de 10 h à 18 h

Le samedi et dimanche, de 11 h à 17 h

 

 

Adresse du bureau de location
1800-A, boulevard Chomedey,

Laval QC H2M 2P2

(450) 505-2884

 

Bonjour j’aimerais vous envoyer mon cv comme réceptionniste pour IVVI pour un poste a temps plein. Je doit l’envoyer ou .

    Bonjour Elizabete,
    Merci beaucoup pour votre message. Nous vous invitons à envoyer une candidature spontanée en ligne en cliquant ICI. Vous pourrez envoyer ainsi votre CV à l'équipe de Ressources Humaines de la résidence. Merci beaucoup et très bonne journée !

Laissez votre commentaire