Actualités

iVVi célèbre une inauguration féerique

Partager cet article:

Inauguration

Le 14 décembre dernier, Le Groupe Maurice a célébré l'inauguration d'iVVi, résidence pour personnes âgées située au cœur de Laval, à quelques pas du Centropolis et dont la réputation n’est déjà plus à faire.

 

Pour l'occasion, les résidents d'iVVi se sont mis sur leur 36 pour profiter de cette soirée. Du cocktail dînatoire à la piste de danse, tout a été imaginé pour laisser un souvenir magique aux invités, dans le cadre féerique de la résidence. Le succulent souper, inspiré du temps des fêtes et concocté par le chef Jean et son équipe, fut un succès retentissant! Et pour clore la soirée, les résidents ont profité sur la piste de danse de la musique en direct du groupe Carter and the Boomers.

« Depuis le début de cette belle aventure, mon équipe et moi nous faisons un devoir d’offrir aux résidents d’iVVi un environnement à leur image. Malgré les embuches et les restrictions liées à la COVID-19, nous additionnons les moments de partage et la création de liens privilégiés, autant entre les résidents qu’entre les membres et l’équipe, et ce, à mon plus grand bonheur ! » -Benoit Bouchard, directeur général d’iVVi.

L'événement a réuni plusieurs élus locaux et personnalités du monde des affaires dont Christine Poirier, conseillère municipale de Duvernay-Pont-Viau, et Caroline De Guire, PDG de la Chambre de Commerce de Laval, qui partagèrent avec les résidents leur joie et leurs impressions face à cette inauguration. Luc Maurice, président et fondateur du Groupe Maurice, était très heureux de retrouver les résidents qui lui sont si chers.

« L’héritage que nous souhaitons laisser ce n’est pas des bâtiments, c’est notre contribution au mieux vieillir des aînés du Québec et au bien-être des communautés. À cet effet, avec iVVi, j’espère très humblement pouvoir influencer la manière dont les aînés sont desservis à Laval » -Luc Maurice, président du Groupe Maurice.

La résidence qui a ouvert ses portes en octobre 2020, affiche depuis complet illustrant, non seulement la pertinence des habitations pour aînés de qualité et la nécessité de créer des environnements conçus avec amour et chaleur, mais également le désir des aînés d’aujourd’hui d’habiter dans un milieu de vie répondant autant à leurs besoins qu’à leurs aspirations.

« En plein cœur du centre-ville, ce projet du Groupe Maurice contribue à faciliter la vie des résidents par sa proximité avec plusieurs services et commerces. L’achalandage généré est également bénéfique pour l’économie locale tout en étant en symbiose avec le concept de mobilité durable. Un bel écho à deux des grands projets de la Chambre : PROX-Commerce et Symbiose Laval. » -Caroline De Guire, Présidente-directrice générale à la Chambre de commerce et d’industrie de Laval.

 

La belle IVVI, pour y vivre libre et épanoui

Située près des boulevards Saint-Martin Ouest et Daniel-Johnson, la résidence iVVi se déploie en plein cœur du centre-ville de Laval, face au Centropolis. Ainsi, plusieurs services et commerces de proximité contribuent à faciliter la vie des résidents. Ce complexe résidentiel pour retraités d'environ 400 unités comprend des appartements-services, allant du studio au 5 1/2, ainsi que des unités de soins. Conçus au goût du jour, avec des finis hauts de gamme, les logements d’IVVI ont été pensés afin d’offrir confort et avant-gardisme aux retraités.

 

 

*IMPORTANT*: l’événement s'est tenu le 14 décembre 2021, dans le respect de toutes les mesures en vigueur à ce moment.

Laissez votre commentaire