Actualités

La Cité des Tours fête son 10e anniversaire !

Partager cet article:

Le 1er novembre 2012, La Cité des Tours ouvrait enfin ses portes à Saint-Jean-sur-Richelieu. 10 ans plus tard, cette chaleureuse résidence fête son anniversaire en grande pompe, à l’occasion d’un magnifique bal en bleu, rempli de paillettes, d’élégance et de charme !

 

Du bleu et des étoiles plein les yeux

Le 10 novembre dernier, les résidents de La Cité des Tours n’ont pas uniquement fêté l’anniversaire de leur magnifique complexe résidentiel. Ils ont également célébré le bonheur d’être ensemble, dans un cadre de vie exceptionnel, dynamique et chargé d’histoire ! Pour ce faire, l’équipe de La Cité des Tours n’a pas hésité à mettre les petits plats dans les grands, avec un sublime bal en bleu, un programme des plus divertissants et des décors à couper le souffle !

Les invités eurent l’occasion de revêtir leurs plus beaux atours lors de cette élégante soirée, remplie de rires et de plaisirs. Un cocktail accompagné de superbes amuse-bouches fut tout d’abord servi, suivi d’un repas gastronomique à base de cerf rouge, de joue de bœuf fondante, de légumes savoureux et de délices sucrés. Alex Simpson et ses musiciens virent ensuite enflammer la piste de danse, au plus grand bonheur des résidents !

Le bien-être des aînés est la vocation du Groupe Maurice depuis toujours, et les sourires qui se lisaient sur le visage des résidents ce soir-là furent le plus beau cadeau d’anniversaire dont pouvait rêver La Cité des Tours. La joie et l’ambiance festive furent les témoignages de combien cette soirée fût appréciée et nous tenons à remercier l’ensemble de l’équipe qui ont rendu tout cela possible. Vous permettez aux résidents de La Cité des Tours de savourer leur retraite chaque jour, dans un environnement convivial, à la richesse et la beauté indéniables. Merci encore et joyeux anniversaire !

Laissez votre commentaire