Actualités

La résidence Ambiance reçoit la médaille de l’Assemblée Nationale

Partager cet article:

Le 16 août dernier, à l’occasion des célébrations organisées dans le cadre du 16e anniversaire de la résidence, les employés et les membres de la direction d’Ambiance ont reçu un cadeau qui viendra assurément marquer l’histoire de cette résidence du Groupe Maurice.

 

Une médaille reçue avec fierté et émotion

Mme Isabelle Melançon, Députée de Verdun, a tenu à exprimer sa gratitude à l’équipe d’Ambiance pour l’excellent travail accompli durant la crise sanitaire en remettant à celle-ci la prestigieuse médaille de l’Assemblée nationale, soit la plus haute distinction remise par un député.

C'est avec beaucoup d'émotion qu'Olivier Tibika, directeur général de la résidence, a reçu la médaille des mains de Mme Melançon. Et bien sûr, l'équipe d'Ambiance a partagé la distinction avec tous les résidents. En effet, c'est aussi grâce à eux, grâce à leur résilience, coopération et bonne humeur, que nous avons traversé ensemble des mois difficiles.

Symbolisant l’esprit de solidarité et les valeurs humaines qui habitent chaque employé, les efforts déployés au quotidien depuis le début de la pandémie, les heures non comptées à se serrer les coudes, mais surtout l’amour et l’affection que chaque membre de l’équipe porte aux résidents, cet hommage a été accueilli avec fierté et bonheur.

 

Ambiance, une résidence impliquée

Située à l'Île-des-Sœurs, la résidence Ambiance, ancrée dans sa communauté depuis son ouverture en 2005, participe activement au développement de sa collectivité. Depuis de nombreuses années, équipe et résidents s'impliquent dans divers organismes et causes qui contribuent au mieux-vivre de l'île.

 

Félicitations à l'équipe et aux résidents !

Laissez votre commentaire