Actualités

La résidence La Croisée de l’Est célèbre son 10ème anniversaire tout en rose

Partager cet article:

Près de 320 personnes étaient au rendez-vous à la soirée « Bal en rose » organisée par la résidence du Groupe Maurice La Croisée de l’Est à l’occasion de son 10e anniversaire.

 

Une équipe au coeur de l'action

Ouverte en décembre 2009, La Croisée de l’Est est devenue depuis un incontournable du paysage de Granby. Depuis bon nombre d’années, la résidence tisse des liens solides avec sa communauté. Entre 2014 et 2019 seulement, plus de 18 000 $ ont, entre autres, été remis à des organismes de la région, telle que la Fondation Louis-Philippe Janvier.

En plus d’avoir à cœur la création de moments de bonheur dans la collectivité, le directeur général, Richard Asselin, partage sa passion de la clientèle avec des employés dévoués, tous habités par des valeurs humaines. Deux d’entre eux œuvrent d’ailleurs aux premières loges du quotidien des résidents depuis l’ouverture du complexe en 2009.

« Il y a déjà 10 ans, la résidence ouvrait ses portes afin d’offrir aux aînés de la région une expérience de retraite hors pair. Aujourd’hui, La Croisée de l’Est c’est 10 années de riche implication communautaire, de création d’emploi dans la région et d’engagement au bonheur et au bien-être des retraités de Granby. Je ne peux évidemment passer sous silence la contribution inestimable des 320 résidents, de leurs familles, de mon équipe de professionnels dynamiques et de partenaires fidèles à faire de La Croisée de l’Est un endroit où il fait bon vivre. Merci à tous ! », a déclaré avec émotion Richard Asselin.

 

Un 10ème anniversaire tout en rose

La communauté granbyenne était au rendez-vous le 19 novembre dernier pour célébrer avec enthousiasme le 10ème anniversaire de la résidence. Parmi les invités, on comptait notamment Luc Maurice, président du Groupe Maurice, Marie-Claude Delisle, coordonnatrice à la mairie de Granby, Robert Riel, maire suppléent de Granby, Suzanne Surette, directrice de la fondation de l’hôpital de Granby, ainsi que plusieurs membres du personnel de l’équipe de la résidence.

Les petits plats concoctés par le Chef, Camille Roy, et son équipe n’ont laissé personne indifférent à l’occasion du souper qui s’est déroulé sous les airs joués par Carl Gauthier. Les papilles des convives ont également été comblées par le délicieux dessert surprise « tout en rose » qui a agrémenté la fin du repas. Ce rassemblement festif s’est poursuivi, en soirée, avec un merveilleux spectacle de Chantal Pary.

Bonne fête à La Croisée de l'Est et aux résidents !

 

Laissez votre commentaire

Félicitation pour vos dix années de bonheur , et Bravo à Richard Asselin un super directeur qui à la coeur sur la main , pose les bon gestes pour ces résidents et ce avec respect , encore une fois bravo .

1+