Actualités

Le 5ème anniversaire de la résidence Le 22 célébré tout en couleur !

Partager cet article:

Le 18 août dernier, en compagnie de Luc Maurice, président et fondateur du Groupe Maurice, les résidents et membres de l'équipe de la résidence pour retraités Le 22 prenaient part à une « Garden party », tout en couleur et en splendeur, à l’occasion du 5e anniversaire de la résidence située au 4400 Jean-Talon Est, à Montréal.

 

5e anniversaire : tenues estivales, chapeaux démesurés et cocktails colorés au programme

L’ambiance était à la fête à la lumineuse résidence montréalaise Le 22, le 18 août dernier. Les plaisirs de la vie, les plaisirs de la table ainsi que les plaisirs des sens ont été célébrés en grand dans une résidence complètement transformée aux couleurs et à la saveur British pour cette « Garden party » estivale.

Les résidents, d’abord accueillis par un très coloré cocktail et par la musique classique de la pianiste Sylvie Payette, n’ont d’ailleurs pas caché leur émerveillement face au travail des 15 bénévoles résidents qui, armés de fleurs, de bouquets de ballons et de créativité, ont rendu possible le magnifique décor et l'habillage de la résidence pour ce 5e anniversaire. Mais ce n'est pas que la résidence qui était belle à voir ! En effet, les résidentes du 22 étaient particulièrement radieuses coiffées de leur plus beaux chapeaux fleuris.

Pendant le savoureux souper d'anniversaire, spécialement préparé par le Chef et sa brigade, les résidents ont profité de la musique du groupe Serge and Peppers. Ils ont joué un hommage aux Beatles très apprécié ! D'ailleurs, les résidents n'ont pas hésité à se lancer sur la piste de danse en fin de soirée pour clore dans le bonheur cette soirée si attendue.

 

« Les sourires des résidents nous ont tellement manqué pendant la pandémie. Nous avons été gâtés lors de cette soirée. Ce fut un réel plaisir de les voir s’amuser à nouveau.  Toute l’équipe a travaillé si fort pour mettre en œuvre une soirée extraordinaire. Un réel succès à la British! » - Véronique Jbeily, directrice générale.

 

Bonne fête !

Laissez votre commentaire