Actualités

Le Groupe Maurice, des « bornes » sans limite !

Partager cet article:

C’est grâce au développement de THÉIA, la toute première application mobile de l’industrie des résidences privées pour aînés, que Le Groupe Maurice obtient son troisième trophée Mercure.  En cette édition 2020, l’entreprise s’illustre dans la catégorie « Développement d’une technologie web ou mobile » du prestigieux concours d’affaires Les Mercuriades.

 

Dans un contexte où l’actuelle pandémie a chamboulé l’univers de bon nombre d’entreprises, obligeant certaines à repenser leurs modes de fonctionnement et à modifier leurs discours, un élément est demeuré intact au Groupe Maurice, prenant même tout son sens : ses valeurs ! Ainsi, cette nomination vient couronner l’engagement du Groupe, son ambition et les efforts constants qu’il déploie à repousser les limites de l’innovation et à faire tomber les barrières restrictives qui catégorisent, depuis trop longtemps, le mode de vie, les aspirations et les besoins des aînés.

 

« Pour nous, la réelle innovation dans ce projet dépasse la solution en soi : nous avons développé un outil novateur, respectant des standards de qualité supérieurs, spécialement pour une portion de la population qui en a été privée durant trop longtemps ! Et, au-delà de son caractère audacieux, THÉIA représente aussi la création d’un lien supplémentaire avec notre clientèle. Un lien privilégié qui permet à l’entreprise de poursuivre son expansion tout en restant "près de son monde" et pour mes collègues et moi, il n’y a rien de plus précieux ! »

- Rita Kataroyan, VP Marketing et ventes.

 

THÉIA : Le quotidien au bout des doigts

C’est en 2017 que l’entreprise a ancré les bases de sa vision avec les premiers outils d’un écosystème multidisciplinaire et novateur, soit le canal de télévision communautaire et la borne interactive qui trône dans les aires communes de tous les complexes et accompagne les résidents dans leur quotidien. Le lancement de l’application mobile du Groupe Maurice représentait ainsi la suite logique de ce projet à succès et a marqué un point tournant dans l’univers de la communication en résidence.

Rendant accessible, en tout temps et en tout lieu, les renseignements relatifs au quotidien des résidents: Programmation d’activités, menu offert à la salle à manger, alertes importantes, nouvelles du jour, galerie photo, etc., Théia représente une occasion supplémentaire pour Le Groupe Maurice de concrétiser la promesse faite aux aînés depuis les prémisses de l’entreprise : créer des milieux de vie en réponse à leurs aspirations !

 

 

 

Laissez votre commentaire

Bravo à toute l'équipe pour ce bel accomplissement! Nous sentons que vous avez vraiment notre bien-être à coeur.
Deux "futurs résidents" de VAST

0

Félicitations pour votre trophée Mercure!!!!

0