Actualités

Le Groupe Maurice reconnu aux Prix Grands Bâtisseurs

Partager cet article:

Le 26 septembre dernier, près de 900 personnes se sont réunies pour la soirée Grands Bâtisseurs 2019. Michel Bouchard, Vice-Président Immobilier du Groupe Maurice, était présent pour recevoir le Prix Grands Bâtisseurs, reconnaissant le caractère innovateur de la résidence ORA.  

 

Lors de la 3ème édition de la soirée Grands Bâtisseurs qui a eu lieu au Salon 1861 de Montréal, les chefs de files de l’industrie de la construction et l’immobilier de la province se sont réunis pour célébrer le succès du marché québécois. Cet événement incontournable de l’industrie était une opportunité à ne pas manquer pour réseauter avec ces bâtisseurs issus d’entreprises phares.

La soirée a également servi à collecter des fonds pour plusieurs organismes et fondations dont la Fondation REA et l’Accueil Bonneau. Au total, ce sont 121 000 $ qui ont été amassés lors de la soirée grâce à la générosité des personnes présentes.

Lors de cette soirée, Michel Bouchard a reçu, au nom du Groupe Maurice, le Prix Grands Bâtisseurs reconnaissant les projets de grande envergure, qui ont façonné le visage du Grand Montréal. Sous le thème Propulsés par l’innovation, l’octroiement de cette reconnaissance venait souligner le caractère innovateur de la résidence ORA. Nous parlons ainsi d’une résidence branchée sur les besoins des résidents grâce à des innovations technologiques et informatiques et axée sur sa communauté en emmenant des commerces de proximité pour tout le quartier. Enfin, ORA incarne également la résidence de demain; centrée sur la socialisation et le confort mais sans tout autant oublier l’aspect épicurien pour surpasser les attentes des résidents.

« Comme nous le rappelle souvent Luc Maurice, innover ce n’est pas nécessairement créer quelque chose de nouveau et révolutionnaire, mais de revoir comment on le fait pour l’amener à un niveau supérieur et devenir une meilleure version de soi-même. » nous confessait Michel Bouchard.

 

 

Laissez votre commentaire

Bravo Michel, toutes mes félicitations au Groupe Maurice!

1+