Luc Maurice

LE SAVIGNON : MON 19E BÉBÉ QUI ME REND SI FIER.

Partager cet article:

Cette fois, j’aimerais vous parler de mon tout dernier-né, Le Savignon, un complexe résidentiel pour retraités qui ouvrira officiellement ses portes le mardi 1er octobre prochain à Lachine. Même s’il s’agit de mon 19e complexe immobilier, je me sens toujours aussi fébrile. Voir se concrétiser ce qu’on a dans la tête et dans le cœur fait toujours naître en moi un sentiment exaltant.

Le-savignon

Comme pour chacune de nos créations, j’ai voulu que Le Savignon possède toutes les plus belles qualités.

Que ce soit sur le plan du choix des unités, des services offerts, de la variété et de la splendeur des aires communes, ou en raison des commerces attenants (pharmacie, café et boulangerie/pâtisserie) qui viendront enrichir la qualité de vie non seulement de nos futurs résidents, mais de tout le quartier, Le Savignon est déjà la référence en matière de résidence dans l’ouest de l’île de Montréal. Je suis très fier de la plus récente réalisation du Groupe Maurice que j’aime comparer à un « village », car c’est toute une communauté qui est en train de se créer grâce aux 256 appartements avec services et aux 59 condos qui composent cette contemporaine villa près du lac.

Le Savignon: un nom ancré dans l'histoire

Pour celles et ceux qui aimeraient savoir pourquoi nous avons choisi le nom de Savignon pour nommer cette somptueuse résidence, hé bien c’est en raison de l’histoire qui s’y rattache. En effet, un Amérindien surnommé Savignon a été le seul à être sauvé des eaux après que son canot ait été aspiré par un tourbillon alors qu’il descendait les rapides de Lachine en compagnie d’un autre Amérindien et de Louis, l’un des explorateurs de Champlain.

C’est un bon présage qui m’inspire également à dédier mon 19e complexe à ma grand-mère maternelle, car, elle m’a, en quelque sorte, sauvé de bien des tourbillons en m’accordant du temps, en m’encourageant à aller au bout de mes rêves et en m’inculquant le sens de l’engagement auprès des autres.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur Le Savignon, je vous invite à faire une visite virtuelle des lieux en cliquant sur le lien suivant : https://www.legroupemaurice.com/fr/visite-virtuelle-le-savignon.html. Vous pouvez également venir nous voir en personne. Il nous fera plaisir de vous démontrer à quel point nous avons pensé à vous lorsque nous avons construit ce lieu distinctif pour jeter l’ancre…

Avec les salutations de votre fier capitaine,

Luc Maurice

Y a-t-il possibilité de visiter votre résidence? Mon bail se termine le 30 novembre prochain et j'aimerais me rapprocher de Montréal. Merci de me répondre

    @Diane
    Je vous remercie de l'intérêt que vous portez envers notre nouvelle résidence. Nos conseillères à la location peuvent vous accueillir à l'intérieur de la résidence et vous faire visiter un appartement modèle ainsi qu'un condo modèle. La résidence n'étant pas encore ouverte, il n'est pas possible pour le moment de visiter toutes les aires communes. Deux journées Portes Ouvertes seront annoncées bientôt pour la mi-septembre afin de permettre à tous de visiter Le Savignon. Merci encore et au plaisir.

Laissez votre commentaire