Actualités

Les futurs résidents du complexe immobiliers pour retraités, le VÜ, joignent générosité et festivités.

Partager cet article:

Le mardi 9 décembre 2014, nous avons invité les futurs propriétaires et locataires, ainsi que les prospects, de son complexe résidentiel pour retraités VÜ à assister au concert de Noël donné par « L’Ensemble Big Swing Band », au Théâtre Granada.

L'ensemble Big Swing Band

Regard sur le VÜ, la 20ième résidence pour retraités du Groupe Maurice

Le complexe résidentiel VÜ est la 20e réalisation du Groupe Maurice. Il ouvrira ses portes le 1er juillet 2015 et s’élèvera au 111 de la rue Bellevue, près de l’angle des rues Jacques-Cartier et King, et à proximité immédiate des commerces de la Cité du Parc, le cœur du nouveau centre-ville de Sherbrooke. Il regroupera des appartements en location et des condominiums à l’achat, avec services, ainsi que des unités de soins. Plus de 200 personnes ont d’ores et déjà réservé leur futur logement au VÜ !

Une soirée où la générosité était à l’honneur

300 denrées récoltées pour la fondation Rock Guertin

Pour l’occasion, les participants étaient invités à apporter une denrée non-périssable le soir du concert. Près de 500 denrées ont pu être récoltés ce soir-ci. L’ensemble des dons a été remis à la Fondation Rock-Guertin pour ses paniers de Noël.

M. Luc Maurice, président du Groupe Maurice, s’est fait une joie d’accueillir personnellement ses invités en début de soirée.

De nombreuses personnes ont pu apprécier les plus belles mélodies d’hier et d’aujourd’hui interprétées avec talent et dynamisme par la formation musicale. Autant dire que les Fêtes commencent bien pour les futurs résidents du VÜ !

 

Pour plus d’information sur le VÜ :
(819) 575-5050
www.residencelevu.com

Laissez votre commentaire