Actualités

Les visites virtuelles de Caléo et de L’Initial sont maintenant lancées !

Partager cet article:

Près de 980 personnes au total ont assisté au lancement officiel du DVD des visites virtuelles de CALÉO et de L’INITIAL, leur permettant de se familiariser avec ces complexes résidentiels du Groupe Maurice en devenir, respectivement situés à Boucherville et à Gatineau.

Ce fut en présence des membres de l’équipe des ventes du Groupe Maurice que les futurs résidents ayant déjà réservé ou acheté leur unité à CALÉO ou à L’INITIAL ont assisté aux lancements des visites virtuelles de ces deux résidences. Ces événements, qui ont eu lieu le 6 décembre pour CALÉO, et le 14 décembre pour L’INITIAL, ont également accueilli plusieurs personnes ayant déjà manifesté un vif intérêt pour les projets. Tous ont visiblement apprécié découvrir la résidence convoitée par l’entremise d’un parcours virtuel détaillé, et d’en recevoir une copie DVD. En effet, ces dernières leur permettent de visiter autant de fois que désiré ces projets d’avant-garde dans le confort de leur foyer.

Luc Maurice, qui était présent aux deux lancements, tenait, comme à l’habitude, à être sur place afin de rencontrer le public, de répondre à ses questions en plus de le remercier. En effet, monsieur Maurice se dit toujours profondément touché par celles et ceux qui font confiance au Groupe Maurice, entre autres en réservant leur unité sur plan.

LES VISITES VIRTUELLES DU GROUPE MAURICE

Se faire une idée précise d’une résidence qui n’existe pas concrètement est un processus ardu. En effet, lorsqu’un projet est en chantier, il est difficile de se représenter son aspect architectural ou son design intérieur. Voilà pourquoi Le Groupe Maurice tient à produire des visites virtuelles pour ses résidences en construction; elles permettent aux futurs résidents de se projeter dans leur future demeure, de visiter une unité témoin et de voir quelle ambiance se dégagera du décor une fois la construction complétée.

CALÉO EN BREF

Avec ses 285 appartements-services du studio au 5 1/2, ses 29 condos à l’achat et ses 21 unités de soins, ses aires communes chaleureuses, sa salle à manger proposant une cuisine du chef et un service aux tables, pour tous ses loisirs, sa localisation de choix et sa modernité, CALÉO s’avère être la résidence tout indiquée pour les habitants de Boucherville qui souhaitent maintenir une qualité de vie pour leur retraite. L’ouverture de ce complexe résidentiel est prévue pour le 1er juillet 2018.

L’INITIAL EN RÉSUMÉ

Offrant 295 appartements-services et 24 unités de soins, L’INITIAL, quant à elle, saura certainement charmer les retraités d’Aylmer grâce à sa proximité avec les Galeries Aylmer. Tout comme chaque résidence du Groupe Maurice, elle offrira des aires communes accueillantes, une salle à manger proposant un service aux tables et des mets cuisinés sur place avec des produits frais, en plus d’un choix diversifié d’activités et de loisirs, et ce, dès le 1er février 2019.

LES VISITES DISPONIBLES AU BUREAU DE VENTE ET LOCATION

Pour celles et ceux qui désirent obtenir une copie DVD de la visite virtuelle de CALÉO ou de L’INITIAL, nous vous invitons à aller chercher votre copie à leur bureau de vente et location. Profitez-en!

Bureau de vente et location de CALÉO :

1055-A, boul. de Montarville, Boucherville (Québec) J4B 6R2

450 552-2001 | ResidenceCaleo.com

 

Bureau de vente et location de L’INITIAL :

171, rue Principale, Gatineau (Québec) J9H 3N2

819 332-2010 | ResidenceLinitial.com

 

Laissez votre commentaire