Actualités

LIZ : Près de 140 personnes à la séance d’information !

Partager cet article:

C’est à la limite de Westmount, au coin des rues Claremont et de Maisonneuve Ouest que Le Groupe Maurice a choisi de construire son nouveau complexe résidentiel pour retraités, LIZ. L’intérêt marqué de la part des aînés montréalais envers ce projet, dont l’ouverture est prévue à l’automne 2022, a été confirmé avec une participation de près de 140 personnes à la séance d’information du 10 février dernier.

L’annonce de l’ouverture du bureau de location, prévue à l’automne 2020, a créé beaucoup d’enthousiasme chez les curieux qui prenaient part à l’événement. On peut dire qu’après l’Image d’Outremont qui, depuis 2008, se distingue par la qualité de ses services et le dévouement de son équipe, la réputation du Groupe Maurice auprès des aînés de la région n’est plus à faire.

 

Un milieu de vie qui se distingue

LIZ déploiera ses 10 étages en plein cœur d’un quartier résidentiel chaleureux et verdoyant. Située face à l’hôpital Glen, à proximité du métro Vendôme, des nombreux services et commerces de la rue Sherbrooke, sans oublier le magnifique parc Westmount situé à deux pas, le complexe accommodera parfaitement les résidents qui y éliront domicile. Conçus au goût du jour, avec des finis hauts de gamme, les 336 appartements-services ainsi que 20 studios de soins de LIZ ont été pensés afin d’offrir confort et avant-gardisme.

Ses vastes aires de détente et de loisirs seront, entre autres, composées de deux toits-terrasses avec espaces de jeux, de magnifiques salons et d’une salle à manger avec service aux tables. Tables de billard, spa, piscine, plage avec luminothérapie, simulateur de golf et bistro seront également disponibles pour le plus grand plaisir des futurs résidents.

 

Partenariat avec la Fondation de l’hôpital de Montréal pour enfants

Grâce à un partenariat avec la Fondation de l’hôpital de Montréal pour enfants, la résidence LIZ offrira également 6 chambres d’hébergement qui seront exclusivement mises à la disposition des parents dont les enfants sont hospitalisés. Ainsi, les enfants pourront rester entourés de leur famille pendant leur traitement. De même, les bureaux de la Fondation de l’hôpital de Montréal pour enfants seront situés au rez-de-chaussée de la résidence.

 

À propos de LIZ

Diminutif d'Élisabeth, LIZ fait référence à la prestance et la notoriété de ce prénom féminin, connu mondialement étant associé à la reine d'Angleterre. La douceur et le féminin de ce prénom seront à l’image de la résidence.

 

Consultez la page de la résidence LIZ.

 

Laissez votre commentaire