Paroles à nos résidents

Mme. et M. Bruneau, résidents au Savignon

Partager cet article:

Je suis à la retraite depuis le 1er octobre 2015. Ce qui me permet de profiter pleinement de la piscine, et des cours d’aquazumba ou d’aquaforme. Je prends part aussi à des cours de danse en ligne, de yoga… On nous propose énormément d’activités ici et c’est toujours un plaisir d’en découvrir de nouvelles !

La résidence que nous attendions à Lachine

Quand Le Groupe Maurice a bâti Le Savignon, nous avons aussitôt fait notre choix. C’était l’occasion que nous attendions car nous ne sommes pas très loin de notre précédent quartier, à environ 20 minutes d’ici. Nous restons également propriétaires de notre logement. En plus, le fait d’habiter en résidence nous permet aussi de devenir un jour locataires si nous n’avons plus envie de nous occuper de notre condo, tout en demeurant au même endroit. Pas la peine de faire un grand déménagement et en plus, nous continuons à être « chez nous ».

Pourquoi s’en priver ?

Franchement, il ne faut pas attendre d’être trop âgé avant de venir habiter en résidence. Ça permet de bien profiter des activités et des services. Ici, l’équipe fait tout pour nous et nous restons libres de faire tout ce qui nous plait. Nous y sommes très bien, en sécurité, bien entourés. Il y a toujours plein de choses à faire !

[dt_quote type="blockquote" font_size="big" animation="none" background="plain"]

MME. DIANE BRUNEAU

[/dt_quote]

 

 

Je travaille encore un peu à temps partiel, dans la conciergerie. Ça fait 30 ans que je connais mes collègues, alors c’est agréable de continuer de les voir, discuter ou boire un café avec eux. Et puis, ça permet de s’offrir des petits extras !

Actif et curieux de tout !

Mon épouse et moi suivons des cours de danse en ligne. J’ai également participé à des cours de peinture. Et puis, il y a les soirées anniversaires, avec des thématiques diverses comme Halloween, la Saint-Valentin… Comme mon épouse et moi avons pris des cours de danses sociales, c’est l’occasion rêvée de nous adonner à notre passion. Tout le monde participe beaucoup et nous contribuons à mettre de l’ambiance. Avec nous, « le party est parti » !

La tranquillité d’esprit

Nous habitions dans un duplex à Verdun puis dans un condo à ville LaSalle, et nous avons choisi d’habiter en résidence pour notre sécurité, notamment en ce qui concerne notre santé. Et puis, le cadre est magnifique ici. Notamment le lac Saint-Louis qui est de toute beauté. Le salon panoramique au 8e étage et le salon au rez-de-chaussée sont incroyables. Tout est calme, paisible. Si nous n’avons pas envie de préparer nos repas, nous pouvons profiter de la salle à manger. Nous avons vraiment une belle qualité de vie.

[dt_quote type="blockquote" font_size="big" animation="none" background="plain"]

M. JACQUES BRUNEAU

[/dt_quote]

 

Le Savignon
www.lesavignon.com
(514) 634-4646

Laissez votre commentaire