Actualités

ORA s’élève dans les airs !

Partager cet article:

Seconde résidence pour personnes âgées du Groupe Maurice dans Ahuntsic-Cartierville, la construction de ORA se poursuit selon l’agenda établi. Tout est donc parfaitement enligné pour une ouverture le 1er avril 2019.

 

Où en sont les travaux ?

Résidence pour personnes âgées ORA - 50 % des travaux finisEntrée dès cet hiver dans la seconde moitié de son édification, ORA s’élève fièrement dans les airs, donnant ainsi une très bonne idée du point de vue exceptionnel que les tours de la résidence offriront à leurs futurs résidents.

Actuellement, 90% de la structure de béton, 85% de la toiture, 90% des murs extérieurs et 98% du stationnement intérieur sont achevés. À l’intérieur, 75% de l’ossature des murs en montants métalliques ainsi que 75% de la plomberie et de l’électricité ont été terminés.

 

 

ORA au cœur de sa communauté

Une entente avec le CIUSSS d’Ahuntsic et Montréal-Nord

Nous avons conclu une entente avec le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux d’Ahuntsic et Montréal-Nord. Le CIUSSS offre de nombreux services aux personnes âgées et aux personnes en perte d’autonomie, à leur famille et aux proches aidants dans tout le quartier. Nous participerons aussi à plusieurs activités avec la Fondation de l’Hôpital Sacré-Cœur.

 

Partenaire de l’Archipel de l’Avenir et du groupe Résidences communautaires d’Ahuntsic

Le bâtiment adjacent à ORA, qui comprend des logements sociaux, sera détenu par le groupe Résidences communautaires d’Ahuntsic. Ce dernier collaborera notamment avec l’organisme L’Archipel de l’Avenir, qui offrira du soutien et de l’encadrement à une portion de sa clientèle, atteinte d’autisme. En plus de leur donner le bâtiment, nous leur apportons également notre soutien financier.

 

 

Une vue imprenable

Résidence pour personnes âgées ORA - vue panoramique

En habitant ORA, chaque jour devient un spectacle. Avec une vue panoramique à couper le souffle sur Montréal et toute la région, les retraités vont ouvrir des horizons de rêves à leur style de vie. Vous pouvez les découvrir en avant-première grâce à notre simulateur de vues panoramiques 360o et entrer dans la résidence grâce à visite virtuelle disponible en ligne.

 

 

 

 

Des commerces et des services intégrés

Pour encore plus de commodité, ORA intègrera plusieurs commerces situés au rez-de-chaussée et directement accessibles aux résidents, comme au public, comprenant une épicerie, une pharmacie et un restaurant.

La résidence propose 24 condominiums-services à l’achat, 363 appartements-services, disponibles à la location, et 21 unités de soins, des services intégrés et de multiples activités, pour vivre une retraite en liberté entre vie urbaine et secteur résidentiel.

 

 

Bureau de vente et location ouvert 7/7

› Du lundi au vendredi, de 10 h à 18 h

› Samedi et dimanche, de 11 h à 17 h

1611-A, boul. Crémazie Est, Montréal

Contactez nos conseillères au bureau de vente et location au 514 370-8787

 

Pour en savoir plus sur le projet, consultez ResidenceORA.com

Magnifique edifice aimerais avoir info le cout et extra pour appt 2 et demie ou 3 et demie personne seul avec les options repas et autres merci de votre attention j ai deja travaillez au verriere du golf mais aimerais la nouvelle place sur cremazie personne seul tel 514 387 3430 ou 438 869 5534 merci de votre attention

Laissez votre commentaire