Actualités

Une semaine de festivités pour souligner le 15ème anniversaire d’Ambiance !

Partager cet article:

Pour son 15ème anniversaire, la résidence Ambiance s’est offert une semaine complète de festivités dédiées aux résidents, sous le thème « Garden-Party ». Mesdames, sortez vos chapeaux !

 

Ce fut lors de l’été ensoleillé de l’année 2005 que la résidence Ambiance a ouvert ses portes à l’Île-des-Sœurs, ce quartier emblématique de la métropole, si chéri de Luc Maurice, qui y a longtemps vécu. 15 ans d’histoires, de rencontres et de célébrations, comme celle-ci.

Ainsi, du 24 au 27 août derniers, les résidents ont pu profiter d’une multitudes d’activités pour fêter cette occasion. Que ce soit, entre autres, lors de la soirée cinéma plein-air, du concert de musique classique, ou encore de l’après-midi de jeux d’habiletés, les résidents étaient au rendez-vous en grand nombre. Au jardin ou aux premières loges sur les balcons, ils ne se sont pas laissé prier pour enchaîner quelques pas de danse sur les airs de violon et de jazz présentés par les musiciens en concert.

Parmi les invités à la fête figuraient la députée de Verdun, Mme Isabelle Melançon, qui a remis à l’équipe de la résidence du Groupe Maurice un certificat honorifique de l’Assemblée nationale.

Quelques heures avant l’événement de clôture, l’équipe réservait une dernière surprise aux résidents en distribuant, en porte-à-porte, une délicieuse « trousse repas ». Tout le nécessaire y était pour qu’ils puissent profiter d’un souper sous le signe de l’élégance dans le confort de leur balcon, alors qu’un quatuor se donnait en spectacle. Une finale parfaite à une semaine riche en émotions.

Joyeuse fête aux résidents et à l’équipe d’Ambiance !

Laissez votre commentaire