Luc Maurice

Vous célébrer en grand, aujourd’hui et pour toujours

Partager cet article:

Comme vous le savez, nous militons depuis longtemps pour la cause des aînés au Groupe Maurice. Aujourd’hui, c’est encore plus fort et plus vrai. Vos gestes, vos combats et vos paroles ont certes forgé ce que nous sommes, mais également façonné ce que nous serons demain. Votre courage de toujours, mais plus particulièrement de la dernière année, me donne foi en l’être humain, en notre résilience et notre solidarité. Merci de faire encore naître en moi des idées, d’embellir mon quotidien, de m’enseigner, mais surtout, d’enrichir ma vie de moments mémorables.

De ce fait, en cette journée qui est vôtre, je tenais à donner un sens à mes paroles - et à nos actions - en déployant tambours et fanfare pour que, chaque jour un peu plus, nous puissions célébrer vos contributions passées, mais aussi celles à venir.

À cet effet, et en votre honneur, nous lançons aujourd’hui même la suite de notre campagne publicitaire « Je suis l’aîné de demain ». Cette fois, l’objectif est de rappeler l’importance de ne jamais oublier ce que nous venons de traverser avec la pandémie, car, que nous le voulions ou non, nous serons tous aînés un jour.

En ce 1er octobre, gardez l’œil ouvert, car nous marquons le coup afin de célébrer ce que vous êtes à nos yeux. Poursuivre notre croisade contre l’âgisme revêt désormais une importance capitale. En éduquant, sensibilisant et informant le public sur cette forme de discrimination, en l’incitant à la réflexion et, espérons-le, à modifier certains de ses comportements, nous croyons fermement que nous marchons vers un avenir empreint de respect, d’empathie et de considération envers autrui.

 

Vous trouverez ICI tous les détails relatifs à cette campagne.

 

Bonne Journée nationale des aînés à toutes et à tous!

 

Sincèrement,

Luc Maurice

Laissez votre commentaire

À titre informatif, j'aimerais savoir s'il y aura un Groupe Maurice à Rimouski prochainement ?
Merci!

0

    Bonjour Mme Therrien,
    Malheureusement, pour le moment, nous n'avons pas de projet de prévu à Rimouski mais nous vous invitons à vous abonner à notre Infolettre en cliquant ICI pour rester informée des dernières nouveautés, incluant les nouvelles résidences. Merci beaucoup et bonne journée,

    0

J ai hate de pouvoir entrer a votre maison de Mont st Hilaire

0

Merci pour votre beau message. J'habite la résidence IVVI et je me trouve très bien.

0

Vous êtes vraiment humble, vous êtes un homme vraiment sympathique en tout temps je ne vous ai jamais vu en personne mais j’ai une très belle
Image de vous au travers les conseillers alimentaires tél que Jacques Preville, Jonathan Hebert et le grand manitou Maurice Chartrand, les
Chefs de cuisine etsous-chef.
Je suis un de vos fournisseurs je travaille en étroite collaboration avec Marie Helen Dion et tout votre beau monde. Je n’ai que de bons commentaiRe de vous.
Vous avez monté un empire avec le respect de la plus haute importance.
J’aime vraiment travailler avec le GM, c’est toujours un plaisir!
Merci d’être présent à travers les réseaux sociaux !
Guy

0