Actualités

Le Vü, gagnant du Gala Reconnaissance Estrie 2019

Partager cet article:

Le 12 avril dernier, la résidence Vü, à Sherbrooke, s’est vue décerner le prix Inertia dans la catégorie Entreprise Innovante lors du Gala Reconnaissance Estrie 2019 organisé par la Chambre de Commerce de Sherbrooke.

 

Le Vü, reconnu au Gala Reconnaissance Estrie 2019

Le 12 avril dernier, Paul Leclerc, directeur général de la résidence Vü, était heureux de représenter sa résidence au Gala Reconnaissance Estrie 2019. Une soirée pendant laquelle la Chambre de Commerce de Sherbrooke a souligné l’excellence des entreprises de la région.

Ainsi, le Vü a reçu le prix Inertia dans la catégorie Entreprise Innovante. Cette distinction vient souligner la technologie avant-gardiste mise en place dans les résidences du Groupe Maurice pour améliorer le quotidien des résidents.

« Les logiciels SOFI, SAMI, THÉIA ou encore REMI sont des outils informatiques formidables qui nous permettent d’offrir une qualité de service incomparable et par le fait même, étant plus efficace, prendre du temps de qualité avec nos résidents. », affirme M. Leclerc. « Je suis tellement fier que la résidence ait reçu ce prix ! Cela prouve, une fois de plus, que Le Groupe Maurice est précurseur, innovateur et véritablement dédié à la qualité de vie des aînés. »

 

La technologie au service des aînés

Depuis ses débuts, l’innovation est l’un des fondements du Groupe Maurice. Elle permet bien sûr de nous dépasser, d’améliorer sans cesse ce qui existe et de rester à l’avant-garde.

Mais elle sert surtout à offrir le meilleur service aux aînés ainsi qu’à améliorer leur quotidien, c’est ainsi que l’innovation se retrouve au cœur de nos résidences. De ce fait, SAMI, la « Salle À Manger Informatisée », remplace les traditionnels coupon-repas en papier par une carte électronique et simplifie la prise de commandes. THÉIA, qui comprend la borne numérique et le fil télé, permet aux résidents de connaître l’actualité de leur résidence. Sans oublier la valeur ajoutée de SOFI avec l’informatisation des soins et REMI, pour la gestion de la maintenance.

 

Le bonheur est en Vü

Située à Sherbrooke, près de l’angle des rues Jacques-Cartier et King, la résidence Vü se trouve à proximité de nombreux commerces et services, tout en restant entourée d’espaces verts. Le Vü est un havre de paix où il fait bon de vivre sa retraite.

Laissez votre commentaire

Félicitations pour le Prix INERTIA reçu lors du Gala Reconnaissance Estrie 2019 de la Chambre de Commerce de Sherbrooke!

0