5 raisons d’habiter ORA

5 raisons d’habiter ORA

ORA fait partie des nouveaux complexes résidentiels d’exception pour retraités du Groupe Maurice. Vous le choisirez parce que :

  1. Vous méritez une retraite à la hauteur et même au-delà de vos attentes

Porté par le succès des Jardins Millen, la première résidence du Groupe Maurice dans le quartier Ahuntsic-Cartierville, voilà que se dresse ORA, un nouveau complexe résidentiel pour retraités constitué de trois tours que l’on qualifie déjà comme un projet des plus spectaculaires à Montréal. Tout comme chacun des complexes du Groupe Maurice, ORA favorise vos envies de bouger ainsi que votre pleine et précieuse liberté.

  1. Vous habiterez un lieu hors du commun au cœur d’un carrefour urbain

Comme ORA est érigée dans l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville, vous profitez de cet heureux mariage entre la banlieue et la ville. Les amoureux d’urbanité et de nature seront comblés dans ce nouveau complexe résidentiel, stratégiquement bien situé sur la rue Jacques-Casault, entre les avenues Papineau et Christophe-Colomb, à la lisière d’un quartier paisible, tout en étant au cœur d’un carrefour urbain effervescent. Vous avez accès aux grands axes routiers, en deux temps trois coups de volants, pour aller facilement où vous voulez quand vous voulez.

  1. Vous trouverez tout ce qu’il vous faut à deux pas de votre chez-soi

ORA bénéficiera très prochainement d'un accès direct à un marché d’alimentation réputé. D'autres commerces, tels qu'une pharmacie Familiprix et un restaurant L'oeufrier font déjà partie intégrante du rez-de-chaussée de votre future résidence.

  1. Votre confort irradiera de tous bords tous côtés

ORA regorge d’atouts : modernité, hauteur, vues à couper le souffle, aires communes hors du commun (terrasses, salle de cinéma pour revoir les meilleurs films de répertoire, tables de billard, piscine intérieure et luminothérapie…) Que diriez-vous de vous retrouver dans le Sud sur la plage intérieure de votre résidence lorsqu’il fait moins 30 °C ?

Ora-airescommunes-Salle-manger01-small-web-1500x850Et, si vous avez le goût de vous faire servir, la salle à manger spacieuse de ORA vous permettra d’apprécier le menu d’un chef soucieux de votre santé et d’exciter vos papilles avec une variété de mets concoctés avec les aliments locaux, selon les arrivages de la saison. Les épicuriens seront bien servis!

Des vues de rêve

Entre les tours d'ORA, les baies vitrées permettent d’obtenir une perspective optimale à partir de votre lieu d’habitation. Le grand salon panoramique accessible à tous qui trône au sommet de la tour centrale, ainsi que bon nombre d’appartements et de condos, offrent une vue imprenable sur Montréal et ses environs. Plusieurs contemplatifs sont, soir après soir, aux premières loges pour admirer le spectacle renouvelé qu’offre le ciel et ses couchers de soleil, dignes des tableaux des plus grands maîtres.

Deux terrasses valent mieux qu’une

Ora-airescommunes-Salon-Foyer01-small_v02-web-1500x850

En tant que résidents d’ORA, vous bénéficiez de deux terrasses surélevées et garnies d’aménagements paysagers luxuriants. La terrasse côté sud offre une vue inspirante sur la ville de Montréal. Quant à celle du côté nord surplombant la rue Jacques-Casault, elle vous permet de faire vos exercices au grand air si le cœur vous en dit, grâce aux appareils de mise en forme installés à l’extérieur.

 

  1. Un bouquet d’espaces contemporains que vous pouvez louer ou acheter pour investir

ORA vous propose un large éventail de condos et d’appartements avec services. On y retrouve, au total, 408 unités d’habitation.

  • 24 condos offerts à ceux qui souhaitent devenir propriétaires (du 3 ½ au 5 ½)
  • 363 appartements-services en location (du studio au 5 ½)
  • 21 espaces de soins (19 studios et 2 appartements)

La décoration intérieure de votre complexe résidentiel est subtilement parsemée de pierres en hommage à la Carrière Miron qui a fait la prospérité du quartier.

 

Ora ça veut dire quoi

ORA est inspiré du mot « aura », cette atmosphère immatérielle qui émane et enveloppe certains êtres exceptionnels. ORA évoque également cette énergie insoupçonnée déployée par l’équipe du Groupe Maurice pour créer et gérer des complexes résidentiels d’exception selon les désirs en constante évolution des retraités d’aujourd’hui et de demain. Et enfin, ORA reflète toute la luminosité qui fera partie intégrante de ce lieu d’habitation d’avant-garde qui rayonnera bientôt dans le quartier Ahuntsic-Cartierville.

 

 

Hâtez-vous de venir réserver votre espace de vie

pour bénéficier du meilleur choix!

 

Pour en savoir davantage: contactez l'équipe de vente et location au (514) 370-8787 ou consultez la page d'ORA

 

BUREAU DE VENTE ET DE LOCATION - VISITES SUR RENDEZ-VOUS

Du lundi au vendredi, de 10 h à 18 h

Samedi et dimanche, de 11 h à 17 h

1611-A, boul. Crémazie Est, Montréal

 

Joindre la résidence