Pourquoi réserver tôt à ORA

Pourquoi réserver tôt à ORA

Si vous faites partie des personnes retraitées qui sont vite sur leurs patins pour réserver ou acheter leur prochain espace de vie dans le futur complexe résidentiel ORA, vous bénéficierez de nombreux avantages exclusifs.

 

LES PRIVILÈGES RÉSERVÉS AUX FUTURS LOCATAIRES

Le privilège de ne pas rater votre tour
ORA sera constitué de trois tours qui bénéficieront d’une localisation de premier plan dans l’arrondissement d’Ahuntsic à Montréal. Vous aimeriez vivre dans la tour du milieu ou dans l’une des deux autres ? En réservant en premier, vous aurez le choix.

Le privilège de choisir l’étage à la hauteur de vos attentes
Vous pourrez viser les premiers planchers, ceux du centre ou les derniers, puisqu’en réservant avant tout le monde, il y a encore suffisamment d’appartements disponibles pour que vos désirs deviennent réalité.

Le privilège de vous en mettre plein la vue
Vous pourrez sélectionner votre unité parmi celles qui offrent la plus belle perspective. Vous pourrez entre autres choisir l’un des appartements comportant des fenêtres en saillie pour bénéficier d’une vue périphérique élargie.

Le privilège de satisfaire vos idées de grandeur
Vous pourrez choisir la superficie qui vous convient et la finition de votre plancher.

 

LES PRIVILÈGES RÉSERVÉS AUX FUTURS PROPRIÉTAIRES

Le privilège de satisfaire l’investisseur en vous
Vous êtes nés pour être propriétaires ? ORA vous offre la possibilité d’acheter votre condo tout en bénéficiant de la panoplie de services, de commodités et d’activités tout autour et à l’intérieur même de votre futur complexe résidentiel. Voilà un investissement qui devrait prendre de la hauteur, tout comme votre retraite.

Le privilège de choisir les particularités de votre décor avec l’aide d’un designer d’intérieur
Réserver votre condo sans tarder vous permettra de sélectionner vous-mêmes les finis qui vous plaisent particulièrement pour votre cuisine, votre dosseret, votre plancher de bois, votre céramique, votre comptoir, votre robinetterie, vos luminaires, tout en bénéficiant des conseils avisés d’un designer inspirant.

 

LES PRIVILÈGES COMMUNS AUX FUTURS LOCATAIRES ET PROPRIÉTAIRES DE ORA

Le privilège dannoncer votre arrivée à la date que vous préférez
En réservant votre unité en premier, vous aurez priorité sur les autres quand viendra le temps de déterminer la date qui vous convient le mieux pour emménager dans le futur complexe résidentiel d’avant-garde pour retraités ORA.

Le privilège de vous stationner tout près de l’ascenseur
Lorsqu’on est chargé de paquets, on apprécie énormément que notre espace de stationnement soit, non seulement à l’intérieur, mais tout près de l’ascenseur. La réservation rapide de votre appartement vous permettra de prendre une place enviable dans le garage.

Le privilège de ne pas vous faire bousculer par le temps
L’ouverture de ORA est prévue pour mars 2019. C’est dans moins de 18 mois. Le temps passe si vite. En réservant tôt, vous aurez davantage de temps pour bien vendre votre propriété actuelle si vous en possédez une, ou pour aviser les personnes concernées par votre départ, dont votre propriétaire si vous êtes locataires. Vous aurez ainsi davantage de temps pour bien préparer votre arrivée.

Le privilège d'éviter les « J’aurais donc dû… »
Plusieurs personnes qui n’ont pas tardé à réserver leur unité dans un complexe résidentiel pour retraités du Groupe Maurice disent souvent « Nous sommes vraiment contents de ne pas avoir hésité. Cela nous a permis d’avoir tout ce qu’on voulait ».

Le privilège de pouvoir bouger tous bords tous côtés
Réserver votre prochain espace de vie le plus rapidement possible dans un complexe résidentiel d’exception comme ORA, c’est vous assurer d’être plongés dans l’urbanité, tout en étant à proximité des autoroutes 15 et 40, des transports en commun, d’une piste cyclable et du Complexe sportif Claude-Robillard pour y pratiquer entre autres le pickerball si le cœur vous en dit.

Réserver au plus tôt vous permet aussi d’avoir l’assurance d’avoir toutes les commodités nécessaires à deux pas et de multiplier les occasions de socialiser en participant aux activités qui seront offertes à l’intérieur même de votre future résidence.

Les privilèges appartiennent à ceux qui réservent tôt.

Hâtez-vous de venir nous rencontrer pour faire partie des privilégiés!

 

Pour en savoir davantage: ORA

 

BUREAU DE VENTE ET DE LOCATION OUVERT 7/7
Du lundi au vendredi, de 10 h à 18 h
Samedi et dimanche, de 11 h à 17 h

1611-A, boul. Crémazie Est, Montréal

Joindre la résidence