Actualités

La résidence CORNELIUS recrute à Montréal  !

Partager cet article:

La résidence CORNELIUS, qui ouvrira ses portes le 1er juin, recrute pour plusieurs postes dans différentes catégories d’emplois.

 

Si vous cherchez à travailler dans un environnement moderne, humain et unique au cœur de Montréal, la résidence CORNELIUS est l’endroit parfait pour vous ! Postulez en une seule étape et obtenez un emploi en 48 h. Au croisement de l’avenue Van Horne et de l’avenue Darlington, la résidence ouvrira ses portes le 1er juin, avec des entrées en poste d’avril à mai 2022.

Le complexe résidentiel pour retraités CORNELIUS est à la recherche de :

  • Préposé.e aux résidents
  • Infirmier.ère auxiliaire
  • Réceptionniste
  • Concierge
  • Préposé.e à l’entretien ménager
  • Serveurs
  • Aide-général

En tant qu’employé.e de la résidence CORNELIUS, vous profiterez de nombreux avantages : salaire compétitif, assurances collectives, repas à prix préférentiel, possibilités d’avancement, équilibre vie-travail, et bien plus.

Située au croisement de l’Avenue Van Horne et de l’avenue Darlington, au cœur de Montréal, la résidence est facilement accessible par les transports en commun: à quelques minutes à pied de plusieurs stations de métro (Université de Montréal, Édouard-Montpetit ou Côte-des-Neiges) ainsi que des arrêts d’autobus (lignes 161 et 370). Une localisation idéale!

 

Venez nous rencontrer aux Portes Ouvertes Emplois !

Vous voulez nous rencontrer ? Le mercredi 4 mai de 12 h à 19 h, l’équipe de la résidence se fera un plaisir de vous recevoir lors d’une journée portes ouvertes de recrutement.

Quand ? Le mercredi 4 mai 2022, de 12 h à 19 h

Où ? 2645, avenue Van Horne, bureau 201, Montréal, QC

 

Vous aurez l’occasion de découvrir les différents types d’emplois en résidence et d’avoir un aperçu de votre futur cadre de travail ou encore de discuter avec les chefs de service et le directeur général, Olivier Tibika.

Apportez votre CV imprimé, ainsi que deux pièces d’identité avec photos !

Si vous souhaitez postuler aux postes d’infirmier.ère auxiliaire et de préposé.e aux bénéficiaires, veuillez également apporter un exemplaire de votre diplôme et vos cartes de RCR (Réanimation cardiorespiratoire) et de PDSB (Principes de déplacement sécuritaire des bénéficiaires).

 

Postulez en 1 étape !

Pour faciliter la recherche d’emploi des candidats, Le Groupe Maurice propose une façon simple et rapide de postuler aux emplois disponibles à la résidence Cornelius. Par l’entremise d’un code QR que nous retrouvons sur les abribus des alentours de la résidence, les candidats qui fréquentent le quartier n’auront qu’à balayer le code avec leur téléphone intelligent. Ils accéderont à un formulaire de candidature facile qui se complète en 1 étape. Nul besoin de joindre votre C.V. ou de répondre à une multitude de questions. Que vous soyez en chemin vers l’université ou simplement en train de vous balader, trouvez-vous un emploi rapidement.

 

Travailler auprès des aînés : un emploi stimulant

Travailler avec les aînés, c’est faire une différence dans leur quotidien. C’est se sentir valorisé tous les jours et contribuer à leur bonheur, rien de moins ! Les résidents sont des personnes actives, impliquées et remplies de vie qui ont beaucoup d’histoires à raconter ! Oubliez les clichés et les idées préconçues, et venez voir par vous-même.

 

Si vous ne pouvez pas vous présenter en personne, n’hésitez pas à postuler en ligne dès aujourd’hui en cliquant ici. Une personne de notre équipe prendre contact avec vous sous peu.

 

 

Laissez votre commentaire

Avez-vous des offres d’emploi en animation de groupe ?

    Bonjour Mme Crépault,
    Merci beaucoup pour votre intérêt. Nous vous invitons à visiter le site emplois.legroupemaurice.com pour avoir davantage d'informations sur les différents postes disponibles.
    Merci beaucoup et bonne journée,