Actualités

Séance d’information de Cibèle : près de 700 participants !

Partager cet article:

C’est à Saint-Hyacinthe que Le Groupe Maurice a choisi de construire son nouveau complexe résidentiel pour retraités, CIBÈLE. L’intérêt marqué de la part des aînés Maskoutains envers ce projet a été confirmé avec l’incroyable participation de près de 700 personnes à la séance d’information du 15 juin dernier.

 

CIBÈLE, attendue avec impatience

Le dévoilement des services et avantages qu’offrira CIBÈLE, dont l’ouverture est prévue en 2024, a fait des heureux parmi le nombre impressionnant de personnes intéressées qui prenaient place à la séance d’information. Remplis d’humour, Luc Maurice, président-fondateur du Groupe Maurice, et Louis Desjardins, directeur nouveaux marchés et commercialisation, ont ravis les invités en leur faisant découvrir la grande variété d’espaces communs, les inclusions dont ils profiteront et même un avant-goût des appartements.

« Nous avons reçu une quantité incroyable de commentaires positifs de la part des participants concernant CIBÈLE. Ils adorent déjà cette future résidence. », précise Louis Desjardins. « Il s’agit d’un départ extraordinaire pour ce projet, avec près de 700 personnes qui se sont déplacées pour en apprendre davantage sur Cibèle. Une magnifique aventure débute avec cette communauté et nous sommes plus qu’emballés », conclut-il.

Rare n’était pas d’entendre les auditeurs exclamer « Nous sommes prêts à réserver aujourd’hui même! ». Il va sans dire qu’ils seront parmi les premiers à réserver leur unité sur plan lors de l’ouverture du bureau de location prévue à l’automne 2022!

C’est à ce moment-là que les personnes intéressées pourront rencontrer l’équipe de la résidence pour réserver leur unité, contempler la maquette du projet, découvrir les cuisines et la salle de bain modèles ou recevoir tout type d’information sur leur future demeure.

Quelques semaines avant l’ouverture tant attendue du bureau de location, les futurs résidents de CIBÈLE pourront déjà repérer leurs appartements préférés lors de la mise en ligne des plans d’étages et d’unités sur residencecibele.com.

 

Une résidence pour aînés à proximité de tous vos besoins

Située sur le boulevard Casavant Ouest, à l’intersection du boulevard Laframboise, la future résidence se trouvera en plein cœur de l’offre de commerces et de services de proximité, à quelques pas d’une épicerie et des Galeries Saint-Hyacinthe.

Les appartements, spacieux et lumineux, allant du studio au 5 ½, profiteront d’une fenestration abondante, marque distinctive des résidences du Groupe Maurice. Ses vastes aires de détente et de loisirs seront, entre autres, composées de plusieurs salons, salle à manger avec service aux tables et même une salle virtuelle multi-sport. Des tables de billard, un spa, une piscine, des allées de quilles et un magnifique toit-terrasse seront également disponibles.

Gage de l’engagement ESG du Groupe Maurice, le projet vise l’obtention de la certification LEED Argent, marque d’excellence dans le développement de bâtiments durables.

 

À propos de Cibèle

La résidence tire son nom de la déesse phrygienne de la terre et de la fertilité – un hommage au paysage agricole, si présent dans la région de Saint-Hyacinthe. De plus, on y retrouve le mot « belle », présage positif quant à votre future retraite à Cibèle.

 

 

 

 

 

Laissez votre commentaire

J’adore votre approche et votre façon de fonctionner. Ce sera sans doute un bel endroit où vivre et finir ses vieux jours comme le veut l’expression populaire. Malheureusement pour Cibèle mon épouse et moi avons trouvé l’endroit approprié pour nous (StationEst). Nous y sommes heureux et nous nous y plaisons. Bonne chance à vous avec ce nouveau projet.
André Béliveau