Actualités

15e anniversaire des Jardins du Campanile : bal masqué pour célébrer en grand !

Partager cet article:
Le 21 avril dernier, en compagnie de M. Luc Maurice, président du Groupe Maurice, les résidents et gestionnaires du complexe pour aînés Les Jardins du Campanile prenaient part à une expérience festive sous la thématique « bal masqué » à l’occasion du 15e anniversaire de la résidence située à Shawinigan. Groupe Maurier, partenaire des Jardins du Campanile, était aussi de la fête pour célébrer ce jalon important.

 

Du rire et des souvenirs

Dans le respect des mesures sanitaires en vigueur, les convives se sont rassemblés, ornés de leurs plus beaux masques, pour une session photo souvenir et un cocktail où les sourires et les rires étaient au rendez-vous. C’est sur les airs entrainants du groupe La Tournée du bonheur que les convives ont savouré un délicieux souper, spécialement préparé par le Chef et sa brigade. Des tirages ont aussi été organisés pour gâter les résidents à l’occasion de cet anniversaire spécial.

 

« Il y a déjà 15 ans, la résidence Les Jardins du Campanile ouvrait ses portes afin d’offrir aux aînés de la région une expérience de retraite à la hauteur de leurs attentes. Aujourd’hui, Les Jardins du Campanile c’est plus de 15 années de riche implication communautaire dont un partenariat avec Les Défis du parc, 15 années de création d’emploi dans la région et 15 années dédiées au bonheur et au bien-être des retraités de Shawinigan. Cette passion de la clientèle qui règne au Groupe Maurice, je la partage avec les employés dévoués ainsi qu’avec nos partenaires fidèles. C’est en grande partie grâce à eux que nous pouvons faire de la résidence Les Jardins du Campanile un endroit si unique, humain et convivial. Quel bonheur de célébrer cet anniversaire avec vous aujourd’hui ! » explique Nancy Turenne, directrice régionale exploitation au Groupe Maurice.

Félicitations pour ces 15 ans de bonheur !

 

Découvrez l'album photo de l'événement :

Laissez votre commentaire