Luc Maurice

Célébrons tous ensemble la Journée Nationale des Aînés !

Partager cet article:

Le 1er octobre marque annuellement la Journée nationale des aînés. Il s’agit d’une occasion exceptionnelle de s’unir afin de célébrer les personnes aînées qui nous inspirent, qu’il s’agisse d’un parent, d’un grand-parent, d’un voisin ou d’un ami. Je suis heureux de souligner cette date anniversaire chaque année avec vous, mes chers résidents.

 

 

La raison pour laquelle je tiens à célébrer cette journée réside dans ma volonté, et celle de mon équipe, de créer un mouvement de valorisation des aînés. Concrètement, je souhaite leur rendre la place qui leur revient en société. Ne serait-il pas merveilleux que cette journée ait le même retentissement que la fête des Mères ou la fête des Pères ? Ça me ferait si chaud au cœur de voir la société québécoise se mobiliser pour offrir une reconnaissance si méritée aux personnes âgées.

 

Voilà la raison pour laquelle nous nous engageons à travailler pour faire évoluer la perception du public face aux retraités.  C’est en lui faisant pleinement prendre conscience de ce que les aînés représentent pour notre collectivité que nous réussirons à rendre un hommage bien senti à ceux qui, comme mes grands-parents l’ont fait pour moi, ont grandement influencé les personnes que nous sommes aujourd’hui.

 

Ainsi, nous avons mis tout en œuvre pour que, le 1er octobre, une vague de reconnaissance envers les personnes âgées s’étende non seulement dans nos résidences, mais dans l’ensemble du Québec.

 

Pour en savoir plus sur les initiatives mises en place par le Groupe Maurice, je vous invite à consulter la nouvelle à ce sujet. Le 1er octobre, je vous souhaite une fantastique Journée des Aînés et espère de tout mon cœur que vous vous joindrez à nous pour célébrer les aînés !

 

Bonne journée à toutes et à tous !

 

Luc Maurice

 

Envoyez une carte électronique à un aîné sur Journéedesaînés.com

Merci , l’idée d’une carte , pour la journée des aînés, est géniale. Je vis depuis une année à l’Ile du Bonheur, Lîlo de l’ile Perrot c’est aussi la résidence du bonheur . Je le souhaite à tous les septuagénaires, plus nous sommes jeunes , le plus d’activités nous pouvons suivre . À bientôt

Laissez votre commentaire