Luc Maurice

J’AI SOUVENT DE BONNES RAISONS D’ÊTRE HEUREUX… EN VOICI DEUX DE PLUS

Partager cet article:

Alors que nous avions atteint le cap des 20 résidences avec le VÜ, voilà que nous le dépassons aujourd’hui avec notre 21e projet, le Quartier Sud ! Encore deux nouveaux complexes d’avant-garde signés par le Groupe Maurice et imaginés, d’abord et avant tout chers clients, pour préserver votre liberté et vous rendre la vie plus agréable.

Le-vu-et-le-quartier-sud

LA RETRAITE OÙ IL FAIT TOUJOURS BEAU

La région de Québec nous charme. La beauté de ses décors naturels et l’authenticité de sa population m’inspirent. Et afin de répondre à une demande grandissante pour des espaces de vie correspondant aux critères des retraités d’aujourd’hui, nous aurons le plaisir de procéder, le vendredi 28 mars prochain, à l’ouverture officielle du bureau de vente et de location du Quartier Sud qui sera situé au 1172-A, boulevard de la Rive-Sud, à Saint-Romuald. La résidence sera, quant à elle, située au 1150 de la future rue Courchevel.

Le Quartier Sud se distingue par son emplacement exceptionnel. En effet, la résidence sera immédiatement adjacente au Carrefour Saint-Romuald, futur pôle commercial, résidentiel et d’affaires de la Rive-Sud de Québec, tout près des ponts et à proximité de plusieurs commerces et services déjà existants. Le Carrefour Saint-Romuald regroupera notamment des espaces commerciaux, plusieurs restaurants et cafés avec terrasses, agrémentés de superbes aménagements paysagers. Avec toutes ces facilités et cette effervescence à deux pas, je souhaite vous faire bénéficier d’un style de vie unique et contemporain, et ce, dès l’automne 2015.

LE BONHEUR EST EN VÜ

Pour sa part, notre 20e complexe baptisé ouvrira ses portes le 1er juillet 2015. J’ai déjà hâte de vous souhaiter la bienvenue dans cette nouvelle résidence au 111, rue Bellevue, près de l’angle des rues Jacques-Cartier et King. Adjacent aux Jardins Hauterive et à proximité de la Cité du Parc, cœur du nouveau centre-ville de Sherbrooke, le VÜse démarque, tout comme le Quartier Sud, par sa localisation des plus enviables. À proximité du plus beau parc de la ville et de nombreux commerces, restaurants et services, tout en offrant une vue imprenable sur le Lac des Nations, je considère que le VÜ est le parfait trait d’union entre ville et nature, sans compter qu’il fera partie d’un vaste programme de réaménagement paysager prévu pour les environs.

Et, vous ai-je parlé de votre futur observatoire de rêve ? Le VÜ sera entre autres doté d’une terrasse de plus de 5 000 pieds carrés qui vous permettra d’admirer le Parc Jacques-Cartier et l’animation du complexe commercial de la Cité du Parc, juste à ses côtés. J’ai peine à m’arrêter d’écrire, tout comme j’ai peine à m’arrêter de parler quand l’enthousiasme me prend, vous me connaissez. J’aurais tellement d’autres choses à ajouter sur le VÜ, un complexe unique en son genre à Sherbrooke…

COMME C’EST EXCITANT DE CONTRIBUER À DYNAMISER DES COMMUNAUTÉS ET CRÉER DES EMPLOIS.

Au-delà de la qualité de leur construction, de la variété des unités d’habitation, des vastes aires communes, de la panoplie de services sur place, de la sécurité optimale, du grand confort, de la bonne table, des soins qu’on y prodiguera, des activités et des nombreuses occasions de socialisation que le Quartier Sud et le VÜ seront en mesure de vous offrir, c’est plus de 140 emplois que nous allons créer grâce à ces deux nouvelles réalisations, sans compter tout le travail généré par les activités commerciales et communautaires gravitant tout autour !

Sachez aussi que je continue à travailler avec acharnement pour que nos complexes demeurent compétitifs en offrant le meilleur rapport qualité-prix possible sur le marché. Voulez-vous bien me dire pourquoi une personne qui désire avoir accès à d’avantage de services devrait se contenter d’un logis moins luxueux ? Je considère que chacun d’entre vous mérite de bénéficier d’un bel espace de vie parfaitement adapté à ses attentes et à son rythme de vie. Où que vous soyez au Québec, vous continuez de nous habiter chers retraités. Votre autonomie, votre tranquillité, votre santé, votre confort, votre bonheur, votre sécurité nous préoccupent sans cesse; nous en faisons nos priorités.

Vous êtes déjà plusieurs centaines à avoir manifesté votre intérêt pour nos deux nouveaux projets. Deux autres raisons de vous remercier infiniment pour toutes les occasions que vous m’offrez d’être encore plus heureux.

 

Amitié,

 

Luc Maurice

Laissez votre commentaire

Je vous remercie pour votre message. Il nous fait véritablement plaisir. Sachez que nous avons hâte, nous aussi, de pouvoir vous retrouver et vous accueillir dans la résidence. J'espère que nous serons à la hauteur de vos attentes. Merci de nous suivre sur ce blogue et à très bientôt.

0

Merci d'être venu faire une maison pour les personnes retraitées sur la rive sud. J'ai tellement hâte de déménager dans cette maison. Je pense que cela va être un paradis sur la terre! Merci à l'acceuil reçu lors de notre réservation et à bientôt.

0

Monsieur Maurice,
Définitivement, je dois dire que j'ai bien hâte de voir le VÜ! L'image, à elle seule, montre toute l'ampleur du travail effectué derrière une telle construction.
Du haut de mes 25 ans, je ne pourrai malheureusement pas y habiter, mais je dois dire que j'envie ceux qui auront l'occasion d'y vivre!
Continuez votre bon travail!

0