Luc Maurice

JOURNÉE NATIONALE DES AINÉS

Partager cet article:

Bonjour à tous,
Aujourd’hui, 1er octobre c’est la Journée nationale des aînés, voici ce que cela signifie à mes yeux.

aines-guide

Pour moi, c’est une occasion de souligner l’importance de demeurer accroché à la vie et à la collectivité. Je vous invite à continuer de faire du bénévolat, d’aider vos voisins, d’être présents auprès de vos petits-enfants et de continuer d’agir en tant que modèle dans la société.

Restez actifs, engagés, informés et curieux…. Si non, les plus jeunes ne le feront pas !
A bientôt !
Luc Maurice

Laissez votre commentaire

Les Pinceaux d'Or
Bonjour M. Maurice ,
je voudrais vous remercier de la chance que j'ai eu de participer à cet atelier grâce à votre grande générosité. La qualité des professeurs tel que Sophie, Nicole et Anick, leurs gentillesses, leurs bons conseils, leurs écoutes, leurs encouragements, leurs dynamismes, etc. ont fait en sorte que j'ai passé du bon temps au deuxième étage du Gibraltar. Plusieurs auraient tant aimé suivre ces cours. Se pourrait-il que dans un proche avenir nous ayons cet atelier en permanence? Merci de l'intérêt que vous apporterez à ce message de remerciement. Bien à vous, Mireille Grandchamp.

0

    @Mireille Grandchamp,
    Le message a bien été transmis! Pour l’instant, l’atelier n’est pas prévu pour être donné de façon permanente mais ne vous en faites pas! Mes espions m’ont dit que d’autres fantastiques projets sont en préparation pour vous.

    0

Merci de nous rappeler que c'est notre fête. Franchement, je ne le savais pas.
Vous avez raison de dire qu'il nous faut demeurer actif et dans la mesure du possible, productif. C'est bon pour notre santé physique et mental.
Je m'implique de plus en plus dans des activités de ma communauté parce que l'opportunité est là. Si vous saviez comme c'est important, pour nous, de mettre à profit nos talents et connaissances et de se sentir encore utile à quelque chose. La satisfaction est immédiate.

0

Quelle belle idée! Surtout que maintenant j'en fais partie. Hi! hi! La journée a bien commencé avec la jovialité de notre animatrice Réjane Gagné qui nous a expliqué par la même occasion le pourquoi de la fleur qui ornait si bien son corsage. Tout le personnel portait une fleur à leur boutonnière. Une belle attention pour nous dire bonne fête. Merci cher personnel du Gibraltar où il fait bon y vivre.

0