LE CAVALIER : 10 BOUGIES ET DES ÉTINCELLES PLEIN LES YEUX !

Je profitais récemment d’un moment de détente au chalet pour me remémorer les meilleurs moments du 10e anniversaire de la résidence Le Cavalier, à LaSalle. Quelle soirée inoubliable !
Tout d’abord, j’ai été particulièrement heureux de constater que 87 d’entre vous êtes là depuis le tout début. 10 ans, ce n’est pas rien quand on y pense. C’est même une période significative de votre existence. Et pour cela, je tiens à vous saluer pour votre fidélité.
D’autre part, j’ai pu également apprécier la grande générosité qui vous caractérise, chers résidents. Notamment au moment de l’accueil d’un nouvel arrivant. C’est vous qui allez les chercher, les amenez auprès de vous et les invitez à votre table. Un magnifique exemple d’intégration réussie ! En étant « actifs-positifs », par vos gestes et vos paroles, vous permettez à des dizaines de nouveaux résidents de commencer leur vie au Cavalier avec un sourire. Merci pour eux.
Enfin, j’ai été littéralement enchanté par la merveilleuse présence de la chanteuse Marie-Élaine Thibert, dont la grand-maman est résidente au Cavalier. Quel beau cadeau pour elle, et pour toutes les personnes présentes ! Par ses chansons, son talent et sa gentillesse, elle a su toucher l’ensemble des convives, et transmettre un grand flot d’émotions et de joie à tous. Je salue chaleureusement son professionnalisme et son grand cœur. Elle sera toujours la bienvenue au Cavalier…
Je terminerai en vous remerciant du fond du cœur, vous, mes chers résidentes et résidents qui formez la grande famille du Cavalier. Votre village a maintenant 10 ans et c’est grâce à votre enthousiasme et votre implication qu’il est devenu un endroit si agréable à vivre.
Amicalement.
Luc Maurice
Laissez votre commentaire