Revue de presse

Le Groupe Maurice attire l’attention de la presse.

Partager cet article:

La construction de résidences pour personnes âgées est en plein essor. Et pour cause! La population québécoise vieillit et requiert des complexes immobiliers où l’infrastructure et les soins sont adaptés à ses besoins.

Cette réalité, nous en avons saisi les subtilités depuis longtemps. C’est pourquoi, complètement tournés vers l’avenir, nous poursuivons une croissance qui se traduit par la construction de plusieurs complexes résidentiels, d’un bout à l’autre de la province du Québec.

Dans cet article intitulé « Un milliard de dollars de nouvelles résidences pour aînés », Luc Maurice s'entretient avec la presse à propos des projets que nous réalisons dans les régions de Sherbrooke, Lévis, Blainville, Terrebonne, Sainte-Foy et Montréal.

Nos plans immobiliers pour les aînés : un résumé chiffré.

Comme l’article le décrit si bien, Monsieur Maurice a profité de cette entrevue pour lui dévoiler nos plans au sujet de nos prochaines constructions. Comme promoteur immobilier, cette façon de dire les choses nous a bien rejointe!

[dt_quote type="blockquote" font_size="big" animation="none" background="plain"]« C’est la période la plus active de la vie du Groupe Maurice »[/dt_quote]

LUC MAURICE, président du Groupe Maurice

En chiffres, voici comment se résument l’ensemble de nos prochains développements :
• 8000 logements (locatifs et en copropriétés)
• 1 milliard de dollars d’investissement immobilier

Nous sommes donc fiers de vous le dire : nous resterons très actifs dans les prochains mois afin de maintenir notre belle croissance!

Pour lire l'ensemble de l'article, cliquez içi.

Quand une résidence Maurice à Laval? si oui à quel endroit et pour quelle année

Je vous remercie J'attends votre réponse

    Bonjour M. Leblanc,
    Merci beaucoup pour votre message. Nous ne pouvons rien dévoiler pour l'instant mais lorsque la construction d'une nouvelle résidence est entamée, celle-ci prend entre 18 et 24 mois. Merci beaucoup et très bonne journée !

Bonjour,
J'ai entendu à la radio que le groupe Maurice avait un projet de construction ds Ahuntsic je ne sais plus trop où précisément plus vers Papineau je crois. Est-ce juste et pour quelle date ?
Merci de répondre
Céline Lévesque

    Bonjour Mme Lévesque,

    Nous envisageons effectivement de construire une résidence dans le quartier mentionné.
    Cependant, nous ne pouvons malheureusement pas divulguer plus d'information pour l'heure.
    Nous n'hésiterons cependant pas à vous contacter dès que nous serons en mesure de le faire.

Une initiative qui mérite d'être encouragée !

Bravo M. Maurice, mon épouse et moi sommes très agréablement surpris par la croissance phénoménale de votre groupe et de vos réalisations. Nous sommes des résident heureux aux Verrières du golf à St Laurent. Le confort et les services de toutes sortes sont variés et satisfaisants.

La direction et les responsables de chaque département sont compétents et serviables. Les nombreux employés sont toujours prêts à répondre à nos besoins. Dans ce genre d'industrie, la rotation des personnels est très élevée. Depuis quelques mois plusieurs des employés de la résidence quittèrent pour occuper des postes plus rémunérateur, d'autres furent remerciés pour être tout de suite remplacés par de nouveau employés.

La gestion de tant de résidences n'est pas de tout repos, mais nous regrettons les départs subis de plusieurs responsables appréciés avec lesquels nous avions eu tant d'échanges et de compréhension de nos besoins.

Le départ de notre Directeur Général, M. Gilles Doyon, Mme Gislaine Delorme, assistante directeur général, d'autres employés dans d'autres services, dans les cuisines, le restaurant, et les divers autres départements: cuisines, ménage, entretient et autres.

Des sondages visant le degrés de satisfaction des résidents de l'ensemble des services et du personnel sont régulièrement effectués et indiquent qu'en général la satisfaction est totale.

Laissez votre commentaire