Actualités

Les retraités des Jardins du Campanile prennent part au tout premier Défi des ainés actifs !

Partager cet article:

Le tout premier « Défi des ainés actifs » qui s’est tenu le 25 septembre dernier au parc national de la Mauricie, dans le cadre de la 10e édition des Défis du Parc, a connu un franc succès. Pour l’occasion, l’équipe « Les Vivaces », regroupant 30 résidents des Jardins du Campanile a pris part à une marche de 4 kilomètres, sous les encouragements chaleureux de leurs voisins, de leurs familles et de l’équipe de la résidence.

 

Mission accomplie pour ce Défi des ainés lancé le 19 février 2016 !

« Rester active a toujours été une priorité pour moi, mais me mettre au défi et me dépasser me procure une fierté et un sentiment d’accomplissement inégalés. J’ai voulu partager ma passion avec la génération qui m’anime depuis plus de 20 ans en leur lançant un défi. »

DANIELLE GERVAIS, DIRECTRICE GÉNÉRALE DES JARDINS DU CAMPANILE

 

À propos de Jardins du Campanile

Située près de la 5e Avenue, artère principale de Shawinigan, à proximité du Centre hospitalier régional de la Mauricie, la résidence pour personnes retraitées Les Jardins du Campanile constitue une communauté chaleureuse où les résidents et les employés partagent une véritable identité, unique en ville, depuis 2007.

Laissez votre commentaire