Actualités

L’Initial célèbre son 1er anniversaire !

Partager cet article:

Le 6 février dernier, plus de 250 convives et matelots prenaient part à La soirée du Capitaine à l’occasion du 1er anniversaire de L’Initial, alors que la résidence du Groupe Maurice s’est littéralement transformée en un charmant bateau de croisière.

 

Le 1er février 2019, L'Initial ouvrait ses portes aux aînés de la région afin que ceux-ci puissent vivre une retraite qui leur ressemble, au sein de leur communauté. Leur bonheur, leur passion et leur bien-être sont un engagement que Le Groupe Maurice, les 50 employés de la résidence L’Initial et son directeur général, M. Olivier Picard, honorent depuis déjà un an.

 

« Cet événement est, pour moi, l’occasion de remercier toutes celles et ceux qui contribuent à faire en sorte qu’il fait bon vivre ici. Employés, partenaires locaux et surtout, résidents : sans vous, L’Initial ne serait pas le milieu de vie agréable et dynamique qu’il est à ce jour. Cela fait déjà un an que nous accumulons, ensemble, les apprentissages, un an que nous partageons des moments précieux avec des individus aussi merveilleux les uns que les autres. Je suis réellement choyé d’être à la barre de ce merveilleux navire et j’espère sincèrement que nous cultiverons les moments de bonheur et de plaisir pour de nombreuses années encore ! », a exprimé M. Picard.

 

La croisière s’amuse !

Résidents, dignitaires et membres de l’équipage de L’Initial se sont retrouvés, un verre à la main, pour contempler les décors originaux réalisés par une équipe de bénévoles dévoués et talentueux. Les acclamations et les « WOW » ne manquaient pas face à ces installations dignes des plus majestueuses embarcations.

C’est accompagné des airs joués par le groupe de musique La tournée du bonheur que tous ont pu savourer un délicieux repas à la salle à manger de la résidence. Pour conclure ce rassemblement festif, les convives n’ont pas hésité à se laisser aller à quelques pas de danse, en fin de soirée.

 

Découvrez l'album de la soirée !

Laissez votre commentaire

ou est située cette résedence?

1+

    Bonjour M. Milette,
    La résidence L'Initial est situé dans le quartier Aylmer, à Gatineau. Vous trouverez plus d'informations sur la résidence en cliquant ICI. Merci beaucoup !

    0

Selon quelques personnes, il y aurait une possibilité d’avoir une résidence du groupe Maurice, secteur de la Cité à Gatineau?

Plusieurs personnes intéressées au Square Urbania de Gatineau!

0

    Bonjour Mme. Lachapelle,
    Merci beaucoup pour cette suggestion ! Pour l'instant, Le Groupe Maurice n'a pas d'autre projet prévu à Gatineau mais nous prenons compte de votre commentaire pour des futures résidences. Nous vous invitons à visiter la résidence L'Initial, qui a ouvert ses portes il y a à peine 1 an à Gatineau. Vous trouverez de plus amples informations en cliquant ICI.
    Merci beaucoup !

    0