Luc Maurice

MA PASSION, C’EST VOUS !

Partager cet article:

Dans cet article, Luc Maurice partage avec vous, lecteurs et résidents, une entrevue réalisé pour le journal Le Soleil. Vous y découvrirez sa passion ultime : vous, les aînés.

Suite à la visite de plusieurs résidences récemment, on m’a demandé d’où venait ma passion pour les retraités et comment j’en étais arrivé à concevoir et gérer 21 résidences. Je me suis alors rappelé d’un article paru dans Le Soleil le printemps dernier, lors duquel j’ai eu le privilège de répondre aux questions de la journaliste Alexandra Perron. Je me permets aujourd’hui de vous en proposer la lecture. J’espère qu’il vous permettra d’en savoir plus sur Le Groupe Maurice, ses résidences et moi-même.

ls_2604_00_M011.pdf
LIRE L'ARTICLE

En vous souhaitant une très agréable semaine.

Amicalement.
Luc Maurice

 

Laissez votre commentaire

Monsieur Maurice bonjour,

Lors de votre visite début août 2019 a notre résidence STATION EST, une question vous a été posée concernant la bâtiste qui a servi a la location avant l'érection de la RÉSIDENCE et qui est toujours sur place, qui ne sert plus a rien d'autre qu'a défigurer le devant de la résidence.

Cette bâtiste est en train de se défaire, des morceaux se sont détachées, un trou a été fait sur le devant et devient vraiment nuisible a la belle apparence de notre résidence. Vous aviez répondu qu'en effet cela doit être démoli et qu'on devait vous donner jusqu'a la fin du mois d'août pour régler la question! Nous sommes aujourd'hui le 23....

Aurons-nous une réponse bientôt?

Si j'en crois votre réputation sur laquelle je me suis fiée pour louer dans une de vos résidences, j'attends comme les résidents d'ici que cette affaire se règle dans les meilleurs délais comme promis et a la hauteur de votre réputation d'homme a coeur de vos résidents!

Merci a l'avance de votre prompte intervention!

0

    Bonjour Mme Huneault,
    Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre patience. Nous tenions à vous informer que l'ancien bureau de location a été retiré du terrain. Nous sommes vraiment heureux que vous appréciez votre vie à Station Est et vous souhaitons de magnifiques journées dans votre nouveau chez vous.
    Bonne journée !

    0