Actualités

Portes Ouvertes : le 2 février prochain, visitez les résidences du Groupe Maurice !

Partager cet article:

Le dimanche 2 février, 9 résidences du Groupe Maurice vous ouvrent leurs portes pour vous faire vivre de première main une expérience de vie unique. Consultez le guide horaire disponible ci-bas pour plus de détails.

 

Plusieurs résidences du Groupe Maurice au Québec vous accueilleront cet hiver dans des complexes hors du commun. Pour Le Groupe Maurice, bien connaître les aînés c’est aussi bien comprendre et anticiper leurs attentes en matière de résidences pour retraités. C’est pour cela que vous découvrirez des milieux de vie captivants.

 

Pourquoi participer aux portes ouvertes ?

Les portes ouvertes en résidence sont bien plus qu’une simple visite des lieux. C’est l’occasion de vivre l’ambiance dégagée par la résidence et recueillir vos propres impressions.

Discutez avec des résidents pour connaître leurs sentiments, découvrir pourquoi ils ont choisi la résidence ou à quoi ressemble leur quotidien ;

Visitez les appartements-modèles ou détendez-vous dans des aires communes chaleureuses ;

Découvrez la qualité des différents services offerts tels qu’une fine cuisine élaborée avec des produits de saison, frais et locaux ; ou encore des programmes d’activités et des sorties animées.

 

Vous avez des questions ? Nous avons des réponses !

Quel est le prix d’un appartement ? Est-ce que c’est le même prix si nous sommes deux dans l’appartement ? Est-ce que l’on mange bien chez-vous ? Est-ce qu’il y a un programme d’activité dans vos résidences ? Est-ce que je peux amener mon animal en résidence ? Voilà quelques-unes des questions que les équipes en résidence pourront répondre pour vous.

Nous savons que déménager en résidence est une grande étape c’est pour cela que nous mettons tout en œuvre pour que vous viviez une transition en douceur.

 

Voici l’horaire officiel des journées portes ouvertes de février 2020 :

AMBIANCE (Île-des-Sœurs) : le 2 février, de 13 h à 16 h

L’IMAGE D’OUTREMONT  (Outremont) : le 2 février, de 13 h à 16 h

ORA (Montréal) : le 2 février, de 13 h à 16 h

LILO (L’Île-Perrot) : le 2 février, de 13 h à 16 h

LES RÉSIDENCES DU MARCHÉ (Sainte-Thérèse) : le 2 février, de 13 h à 16 h

LE NOTRE-DAME (Repentigny) : le 2 février, de 13 h à 16 h

LE GIBRALTAR (Québec) : le 2 février, de 13 h à 16 h

CITÉ DES TOURS (Saint-Jean-sur-Richelieu) : le 2 février, de 13 h à 16 h

LES JARDINS DU CAMPANILE (Shawinigan) : le 2 février, de 13 h à 16 h

 

Au plaisir de vous rencontrer !

Laissez votre commentaire