Luc Maurice

QUE 2014 VOUS INCITE À CONTINUER DE FAIRE UNE DIFFÉRENCE.

Partager cet article:

Après la panoplie de célébrations de Noël auxquelles j’ai assisté durant les fêtes, j’ai eu le bonheur de constater que nos résidents se sentent chez nous, complètement chez eux. Ce sentiment d’appartenance provient en bonne partie du respect et de l’entraide dont font preuve nos équipes sur le terrain envers nos résidents, et ça me touche beaucoup.

noel-groupe-maurice

Vous êtes plus de 1 200 personnes à oeuvrer dans les résidences du Groupe Maurice. Même si ce n’est pas toujours facile, l’une de mes préoccupations quotidiennes est de réussir à mobiliser les troupes afin de faire en sorte que vos collègues et vos supérieurs partagent et véhiculent les valeurs qui sont les miennes sur le plan professionnel.

Il y a cinq valeurs qui devraient tout particulièrement inspirer et rallier le personnel du Groupe Maurice :

  • la passion pour le retraité avant tout,
  • l’action au quotidien,
  • le dépassement par la créativité et
  • l’innovation,
  • la convivialité dans nos façons d’être et le travail d’équipe.

Merci de nous aider à accomplir notre mission qui consiste à favoriser l’indépendance, le bien-être et le confort de nos résidents en leur offrant un milieu de vie agréable, sécuritaire et convivial dans chacun de nos complexes résidentiels.

Merci de contribuer, jour après jour, à améliorer la qualité de vie de plus de 6 500 Québécoises et Québécois. Continuez de prendre bien soin de ces parents, grands-parents et arrière-grands-parents qui nous habitent comme vous aimeriez qu’on s’occupe de vous lorsque vous aurez leur âge.

Entre-temps, puisse 2014 vous apporter tout ce que vous souhaitez, et par-dessus tout la santé. Gardez le sourire, c’est contagieux.

Merci d’être là, car on ne peut rien faire seul.

Luc Maurice
Président du Groupe Maurice

Laissez votre commentaire

Vous avez bien raison M. Maurice.
La qualité du personnel de vos résidences est primordiale.
Je peux vous assurer qu'ici au Gibraltar nous sommes choyés. Le respect, l'écoute, la qualité des services pour n'en nommer que quelques-uns fait partie de mon quotidien et je n'exagère pas du tout. Un bonjour, comment allez-vous aujourd'hui? Que puis-je faire pour vous? Qu'aimeriez-vous faire? voir? avoir? Des questions qui fusent de partout et ce parmi tous les postes. Un grand merci à vous tous. Vous faites en sorte qu'il est encore plus agréable de vivre ici.

0