Rayonnement

Un franc succès pour le rendez-vous PartÂge organisé au profit de la Fondation de l’ IUGM

Partager cet article:

Le 24 septembre 2015 s’est déroulée la grande soirée bénéfice PartÂge au profit de la Fondation de l’Institut universitaire de gériatrie de Montréal (IUGM). Pour cette troisième édition, trois grands réseaux de résidences pour personnes âgées au Québec, Chartwell, Cogir et Le Groupe Maurice, se sont réunis pour soutenir et encourager l’organisation.

140 000 $ récoltés au bénéfice de la Fondation de l’Institut de Gériatrie de Montréal

Cette année, 140 000 $ ont pu être versés à la Fondation. Les profits de ce grand rendez-vous PartÂge vont être utilisés pour soutenir la mission et les objectifs du Centre AvantÂge, le centre de promotion de la santé de l’IUGM. Lancé en 2014 pour aider les aînés d’aujourd’hui et de demain à s’engager dans une vie active, le Centre AvantÂge est un lieu novateur qui met à la disposition du public les résultats des plus récentes recherches des chercheurs et professionnels de la santé de l’IUGM.

Une séance de rencontres express applaudie

Avant le gala, une soirée de réseautage avait été organisée entre les principaux dirigeants et responsables de comptes fournisseurs de Chartwell, COGIR et du Groupe Maurice. Plus d’une centaine de fournisseurs se sont déplacés pour participer à cet événement durant lequel chacun a pu rencontrer les acteurs principaux de ces entreprises dans une formule de rencontres individuelles de 10 à 20 minutes. Cette activité de réseautage a été particulièrement appréciée par tous les participants.

Le grand rendez-vous PartÂge s’est ensuite poursuivi par la tenue d’un cocktail et d’une grande soirée dédiée à la Fondation de l’IUGM.

Un grand merci à tous les participants de cette rencontre.

Laissez votre commentaire